Notre Avis sur le gel Arthrorenov de Actiscience

Les articulations du corps humain sont tout le temps mises à l’épreuve. Il arrive alors qu’au fil des années, le genou, la hanche, les épaules, les coudes, les chevilles et les poignets vous fassent mal. En réalité, ce sont les os, les tendons, les ligaments, les cartilages et la membrane synoviale qui sont touchés par des douleurs ou des soucis de mobilité articulaire. En effet, au fur et à mesure que vous vieillissez, vos cartilages et tissus conjonctifs sont progressivement vidés de leurs substances essentielles. Il s’agit du collagène qui donne au cartilage ses capacités de résistance, de souplesse, de flexibilité, ou encore le silicium. Cependant, il faut reconnaître que les soins médicaux ne répondent pas toujours à ce problème. L’Institut ActiScience a alors développé un gel de massage dénommé Arthrorenov. Il est très en vogue aujourd’hui et est même recommandé par les médecins. Qu’est-ce que c’est que l’Arthorenov gel ?

Présentation 

arthrorenov gel avis

Fabriqué et mis sur le marché par l’Institut ActiScience, l’Arthrorenov est un gel fait d’éléments naturels qui permettent de finir avec les problèmes articulaires et le manque de mobilité. Le gel ArthroRenov a déjà été utilisé par de nombreuses personnes. On en dénombre des milliers. Il a été constaté que plus l’utilisateur est âgé, plus les résultats sont spectaculaires. 

Cependant, quelques échecs ont été remarqués quant à l’efficacité du gel. On l’estime à 7,3 % autrement moins de 1 personne sur 10 se plaignent d’un échec. Il faut retenir que 92,7 % de personnes qui ont essayé la formule ArthroRenov ont décidé de continuer ou encore de renouveler leur traitement.

Les avantages de ce produit 

L’Arthrorenov présente de nombreux avantages pour l’utilisateur. Tout d’abord, il est fait de 7 principes actifs naturels qui travaillent en une synergie exceptionnelle pour combattre les problèmes articulaires. Il mène jusqu’à 19 actions réparatrices des articulations et ainsi, toutes les causes et les symptômes sont traités. Pour lutter efficacement contre les problèmes articulaires, l’Arthrorenov agit en même temps sur trois grandes catégories de chantiers que sont :

  • Tout ce qui concerne la douleur : c’est l’objectif premier du gel. Mais il en profite en même temps pour s’attaquer, aux causes de ces douleurs ;
  • Les chantiers qui ont pour but de participer à la reconstitution du cartilage : ici, l’Arthrorenov aide à arrêter l’inflammation. Il nourrit et facilite le retour d’une plus ou moins grande liberté de mouvement ;
  • Les chantiers sur lesquels il participe à la régénération et fortification des os autour des articulations.

Les ingrédients de l’Arthrorenov 

Le gel de l’Arthrorenov est composé de 7 principes actifs que sont :

Le camphre pour stopper les douleurs :

Le camphre est le premier principe actif de la formule de votre gel. Il s’agit d’un composé organique particulièrement puissant. Issu de la distillation des tiges, racines et écorce du camphrier, un arbre de la famille du laurier, le camphre est réputé pour ses capacités antiseptique, anti-inflammatoire et analgésique. Il peut également être synthétisé à partir de l’essence de térébenthine. Ce composé organique se présente sous la forme d’’un solide blanc, translucide et onctueux au toucher. Il dispose d’une odeur forte et fraîche ainsi qu’une saveur amère et très forte.

À lire également  Notre avis sur le Drainastim Pro

En dehors de ses propriétés citées ci-dessus, il stimule la circulation sanguine. Ces différents atouts font de lui un excellent allié pour stimuler et décontracter les muscles et les tendons par exemple. Il est utilisé aujourd’hui pour les douleurs articulaires provoquées par des troubles chroniques comme les rhumatismes ou encore l’’arthrite. En réalité, le camphre désenflamme les muscles et participe à l’amélioration de la circulation sanguine. Ainsi, il est idéal et très utilisé en crème pour réaliser des massages décontractant. 

L ’harpagophytum 

L’’harpagophytum est une solution naturelle qui tient le rôle d’une alternative aux molécules chimiques anti-inflammatoires comme l’aspirine, les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens), ibuprofène… Tout le monde connaît les inconvénients de ces molécules. Certes, elles résorbent l’inflammation, mais cela a un prix ! Elles causent des effets secondaires lourds et très difficiles à supporter, en particulier pour la muqueuse de l’estomac.

Contrairement à celles-ci, l’harpagophytum peut être pris en toute sécurité. Elle n’a absolument aucun effet secondaire !

Le curcuma 

Le curcuma occupe une place de choix dans la formule du gel. En effet, le curcuma est une épice aux multiples bienfaits pour la santé grâce à sa richesse en nutriments et principes actifs. Cependant, les propriétés du curcuma sont en majeure partie dues à des composés appelés « curcuminoïdes », comportant à 90 % de curcumine. En réalité, la curcumine possède des propriétés anti-inflammatoires très efficaces. Il s’agit d’un puissant antioxydant. La curcumine est très utile dans le cadre d’articulations douloureuses et d’affections rhumatismales.

En effet, le curcuma va permettre de réduire l’inflammation et logiquement la douleur et la gêne qu’elle engendre. Il est efficace dans la lutte contre les inflammations de l’articulation entière qu’il s’agisse d’arthrite, de polyarthrite rhumatoïde et tous les rhumatismes inflammatoires. Il lutte contre l’inflammation des tendons et de la bourse. Des expériences scientifiques ont montré que cette épice est une excellente alternative naturelle aux antidouleurs et anti-inflammatoires non stéroïdiens. Il est parfois même plus efficace.

Le curcuma est un anti-inflammatoire systémique puisqu’il agit dans l’ensemble du système pour calmer l’’inflammation. Dans la formule de notre gel, le curcuma sert donc à lubrifier les articulations et soulager les douleurs articulaires liées à une inflammation. Dans les autres cas, il sera inefficace.

Le silicium organique : 

De nombreuses études sur des jeunes rats et poulets ont révélé qu’’un manque de silicium provoque des déformations du squelette. Leur crâne est plus petit et leurs pattes deviennent plus courtes. Leurs os étaient également moins résistants et augmentant donc le risque de fractures récentes ont confirmé cet impact négatif d’un manque de silicium chez les animaux.

Le silicium joue alors un rôle principal dans la formation et la croissance des os. Actuellement, les scientifiques semblent s’être mis d’accord sur cette étude. L’Institut ActiScience l’a ajouté dans la formule pour renforcer et réparer les os et les tissus.

Le collagène hydrolysé :

Quant au collagène natif, il participe à combler vos carences pour nourrir et réparer vos tendons, cartilages et os. En effet, la quantité de collagène dans le corps diminue au fur et à mesure que l’on vieillit.

Le menthol 

Le menthol a été ajouté à la formule de l’Arthorenov pour augmenter le pouvoir du camphre.

La Gaultheria, une aspirine naturelle : 

La Gaultheria est une plante qui pousse un peu partout dans le monde, mais surtout au Népal. Elle agit en alternative à l’aspirine chimique. Grâce aux molécules de salicylate de méthyle que contient l’huile de Gaultheria et qui entrent par ailleurs dans la composition de l’aspirine, elle est utilisée comme anti-inflammatoire et antalgique.

À lire également  Vessialys Avis et Conseils d’utilisations : Tout savoir

Encore que le baume de tigre, retenez que la gaulthérie odorante n’a pas son pareil pour lutter contre les crampes, les courbatures, ou autres douleurs musculaires et articulaires

Avis consommateur sur l’Arthrorenov 

Avis consommateur sur l’Arthrorenov 

Un tour sur le site d’ActiScience nous a permis de recueillir quelques avis des utilisateurs du gel de l’Arthorenov. Voici donc quelques avis :

« Je suis Thierry, sportif amateur, je pratique beaucoup le jogging et j’ai voulu essayer ArthroRenov gel. En effet, j’ai été opéré des genoux. Cependant, j’en suis sorti avec des dégâts qui m’ont bloqué quasiment au niveau du genou gauche. Je n’avais plus beaucoup de mobilité et surtout j’avais de façon permanente des douleurs. C’est alors que j’ai découvert l’Institut Actiscience sur le web ainsi que son incroyable formule ArthroRenov gel. Je m’en suis procuré et quatre semaines après, j’avais retrouvé l’amplitude de mes mouvements et surtout, les douleurs avaient disparu. J’ai commencé le jogging comme à l’époque. Bien évidemment, je vais renouveler le traitement. Je n’ai aucune envie de retourner dans le cercle infernal de l’arthrose. “Thierry,

“Je m’appelle Claude et j’avais des douleurs articulaires. Mon médecin m’avait alors expliqué qu’il ne me laissait pas beaucoup d’espoir et que mes problèmes articulaires un peu partout n’allaient pas s’arranger. Toutefois, je n’ai pas jeté l’éponge et j’ai lu beaucoup de choses en matière de lutte contre les douleurs articulaires. C’est là que j’ai découvert qu’il existait un gel dénommé Arthrorenov qui combinent le collagène hydrolysé, le silicium organique, le Gaultheria, le camphre, le menthol, l’harpagophytum et le curcuma. En ce qui concerne les dernières solutions développées contre ce mal, c’était le seul traitement qui associe des actifs de dernière génération en plus de plantes contre la douleur. J’ai alors essayé et les résultats dépassent totalement mes espérances. Mon médecin a été tellement surpris qu’il n’hésite pas à conseiller désormais cette formule à ses patients. Les radios effectuées ont montré que j’ai désormais des articulations plus jeunes de 20 ans. Je me suis même permis de rejouer au tennis : une chose que j’avais plus essayée depuis plus de 12 ans. ‘Claude.

“Je suis Paule et j’ai commencé par avoir des problèmes articulaires à partir de 2016, mais elles sont devenues insoutenables au fil du temps. Il m’était impossible de dormir tant je cherchais une position pour éviter des douleurs dans le genou droit : résultat, j’étais de plus en plus fatiguée avec ce manque de sommeil.

J’étais piégée dans un cercle infernal de fatigue. Il était indispensable que je trouve le moyen d’arrêter cette douleur afin de retrouver une qualité de vie acceptable. J’ai très bien essayé les anti-inflammatoires, mais j’ai dû très vite les arrêter parce qu’elles me causaient de violentes crampes au ventre. Lorsque j’ai découvert ArthroRenov® gel dans un article de magazine et que je l’ai essayé, je n’avais qu’une seule envie : en finir avec la douleur. En moins de 3 semaines d’utilisation du gel, la douleur avait quasiment disparu. Mais, ce n’est pas tout, mon genou a vite fondu et je peux désormais faire du vélo sans douleur. Mes genoux ont à nouveau l’air  neufs !”Paule

“Mon prénom est Marie et je remercie du fond du cœur l’Institut ActiScience pour leur gel ArthroRenov® qui m’a redonné le goût de vivre. Je n’avais plus aucun espoir et j’ai arrêté mon traitement, car je ne pouvais plus supporter mes médicaments. Je devais me faire opérer de la hanche, mais grâce à ArthroRenov® gel, l’opération n’a plus eu lieu d’être. J’ai retrouvé la joie et c’est merveilleux. J’ai hâte de recevoir un autre tube pour que je puisse continuer le traitement. Merci encore !” Marie

À lire également  Quels aliments éviter de manger pour la santé de notre pancréas ?

Des effets secondaires de l’Arthrorenov ? 

Il est important de retenir que l’Arthorenov est un gel de massage à appliquer sur une articulation. Ces gels ont l’avantage d’agir beaucoup plus vite, mais aussi de diffuser faiblement dans le sang. Cet état de choses limite les personnes souffrant de l’estomac le risque d’avoir des secondaires et indésirables des anti-inflammatoires. Ce qui n’est pas le cas des compléments alimentaires contre l’arthrose.

Ou acheter l’Arthrorenov ? en pharmacie 

Ou acheter l’Arthrorenov ? en pharmacie 

L’Arthrorenov n’est pas encore présente en pharmacie. Comme tous les compléments alimentaires, si vous souhaitez acheter le gel Arthrorenov, vous devez contacter le site du fabricant. Dans notre cas ici, il s’agit du site de ActiScience. Ces mesures sont prises pour vous éviter de prendre un produit issu de la contrefaçon. Toutefois, il existe quelques endroits où ils se vendent.

FAQ 

Place maintenant à la foire à questions. Nous essaierons de répondre à quelques questions qui reviennent très souvent de la part des internautes par rapport à l’Arthorenov gel de l’Institut ActiScience.

Est-ce que l’Arthrorenov fonctionne ?

L’Arthroreno est un produit naturel qui fonctionne correctement. Retenez que plus de 300 études cliniques sur chaque principe actif constituent le produit afin de prouver leur côté curatif et préventif sur les problèmes articulaires. Comme mentionné plus haut, plus de 92,7 % de personnes qui ont utilisé le gel ArthroRenov® décident de continuer ou de renouveler leur traitement. C’est-à-dire combien il fonctionne.

 À qui s’adresse ce Produit ? 

Ce produit est destiné à toutes les personnes qui souffrent de douleurs articulaires, d’arthrose, et de manque de mobilité. Il est également destiné aux personnes qui souffrent d’arthrite, de polyarthrite rhumatoïde et tous les rhumatismes inflammatoires ainsi que l’inflammation des tendons. Il ne doit jamais être loin des sportifs et des vieilles personnes.

Est-il dangereux ?

L’Arthrorenov n’est pas un produit dangereux. Il est 100 % naturel, mais surtout sans accoutumance, sans effet secondaire pour un bien-être parfait.

Conclusion

En conclusion, le gel d’Arthorenov de l’Institut ActiScience est un produit fait à base de 7 produits actifs naturels qui travaillent en synergie pour faire disparaître les douleurs articulaires et régénérer les os. Chaque principe actif utilisé dans la formule du gel a été l’objet de nombreux tests cliniques à la fin desquels leur effet curatif et préventif a été confirmé. Parmi ces actifs, certains ont depuis la nuit des temps été réputés pour leurs vertus apaisantes et régénératrices des cartilages et, donc, des articulations. Tant de raisons qui prouvent l’efficacité du produit. En effet, la quasi-totalité des patients l’ont adoptée. Nous avons parcouru ensemble les différents avis de quelques-uns. Ce produit est destiné à tous ceux qui souffrent de douleurs articulaires et de manque de mobilier. Pour une politique de lutte contre la contrefaçon, l’Arthorenov gel n’est pas encore disponible en pharmacie. Enfin, retenez que cette crème n’a absolument aucun effet secondaire sur son utilisateur.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes