Notre Avis sur le Dormirelax Spray d’Actiscience

Le sommeil est indispensable à l’homme. Il renforce notre système immunitaire et nous protège contre de nombreuses maladies. Malheureusement, la majorité des Français ont un sommeil difficile. Certains souffrent d’insomnie, d’autres ont un mauvais rythme de sommeil et d’autres se réveillent souvent pendant la nuit. Pour lutter contre ce mal, les Français s’adonnent généralement à des somnifères. A contrario, d’autres ont opté pour le choix des compléments alimentaires contenant des substances d’endormissement comme la mélatonine. C’est le cas du produit Dormirelax d’Actiscience. Ce produit est-il efficace ? Qui peut en consommer ? Où peut-on acheter le Dormirelax ? Le produit a-t-il des effets néfastes sur la santé ? Quels sont les avis que donnent les consommateurs vis-à-vis de ce produit ? Voilà autant de questions qu’on se pose généralement. Découvrez ici, notre avis sur le Dormirelax d’Actiscience, mis en vente en France ?  

De quoi est composé le Dormirelax d’Actiscience ?

dormirelax spray

 

Le Dormirelax d’Actiscience est sans aucun doute la plus puissante combinaison d’actifs sommeils qui existe sur le marché aujourd’hui. Il représente à lui-seul la combinaison de 4 activateurs de sommeil. De manière plus précise, il est essentiellement composé :

  • De 50 mg de passiflore : elle renferme à la fois des alcaloïdes, du maltol, des flavonoïdes, qui produisent tous des effets très relaxants. Il permet également de résoudre les problèmes d’agitation, qui sont à l’origine de l’hyperactivité ou de l’hyperexcitabilité épuisante chez les enfants de plus de 12 ans. 
  • D’une gélule de 1,9 mg de mélatonine ou de l’hormone du sommeil : elle facilite la régulation du cycle veille / sommeil chez les humains. 
  • De 200 mg de valériane : elle participe significativement à l’amélioration de la qualité du sommeil. 
  • De 200 mg de L-Théanine ;
  • De 1,4 mg de vitamine B6 ou la pyridoxine : une vitamine dont l’absence ou la carence se ressent la plupart du temps. c’est  elle qui renforce le système nerveux et qui agit sur le métabolisme des protéines. Il agit significativement sur la production de mélatonine.   

 En ce qui concerne le dosage de ces différentes composantes, il est important de préciser qu’il respecte strictement les exigences scientifiques. 

Où acheter le Dormirelax  d’Actiscience ?

Dormirelax  d’Actiscience pharmacie

 

Comme la plupart des produits d’endormissement ou destinés à lutter contre l’insomnie, le Dormirelax est en vente libre en France. Ainsi, pas besoin de grande tracasserie ou des démarches administratives pour pouvoir l’acheter. On peut d’ailleurs en faire la commande sur internet, dans la boutique en ligne. Les boutiques officielles de vente du produit sont accessibles via les liens suivants : https://www.institutactiscience.eu/checkout/

L’achat des compléments alimentaires à base de mélatonine sur internet est souvent déconseillé. Il est donc préférable d’effectuer l’achat de Dormirelax d’Actiscience en pharmacie. En effet, la qualité des gélules vendues dans les flacons commandés en ligne était très variable selon de nombreuses études. À la place de la mélatonine, on pouvait constater parfois des placebos ou même des produits toxiques dangereux pour l’organisme de l’être humain. 

À lire également  Notre Avis sur le Ciniax - Garcinia Cambogia

Est-ce que le Dormirelax d’Actiscience fonctionne ? 

Dormirelax d’Actiscience fonctionne

Le Dormirelax d’Actiscience est très efficace et n’arrête pas de séduire ses consommateurs. Le produit fait presque l’unanimité chez les consommateurs. Une étude réalisée auprès des clients ayant déjà pris au moins une fois le Dormirelax révèle que 9 sur 10 des consommateurs ont retrouvé un bon sommeil profond et réparateur après de longues années d’insomnie sévère.

Avis des consommateurs

Un des consommateurs à qui on avait diagnostiqué une fatigue chronique sévère affirme avoir retrouvé la pleine forme après avoir commencé à prendre le Dormirelax. Ce dernier avait des difficultés à s’endormir, il se retrouvait tout fatigué le matin après un sommeil discontinu la nuit. Il avoue s’être endormi rapidement et profondément sans interruption dès la première prise de la gélule de Dormirelax. De plus, il s’est réveillé beaucoup moins fatigué que d’habitude. « Je me rappelle, le matin, m’être levée moins fatiguée que d’habitude. Ma tête était reposée, je n’avais pas de migraine. J’étais même étonnée. Surtout quand j’ai regardé l’heure : il était 9 heures du matin. J’avais dormi plus de 8 heures d’affilée sans m’être réveillée, même pas une fois » a-t-il déclaré. 

Danièle, une consommatrice âgée de 60 ans affirme qu’elle dort comme un bébé après avoir pris la gélule de Dormirelax. « Les répercussions de mes insomnies étaient bien particulières : j’avais les yeux qui piquaient au réveil, des douleurs dans les bras et les jambes, parfois des migraines ou des problèmes gastriques. Mais avec Dormirelax, tout ça, c’est fini ! J’ai retrouvé un bon sommeil réparateur et je me lève facilement. Un vrai plaisir !» affirme Gérard, un consommateur âgé de 70 ans. Après quelques jours de prise de gélule de Dormirelax, Rosa de 38 ans ne cache pas sa satisfaction sur le produit. Elle affirme : « Mon organisme a retrouvé un bon rythme de sommeil et moi de l’énergie dans la journée ! Elle avait longtemps souffert d’insomnie. Dans ce même sens, Mathilde, une patiente de 36 ans a affirmé que le Dormirelax d’Actiscience lui a été d’une très grande utilité. En effet, elle a déclaré que suite à la prise d’une dose de ce produit, elle passe aujourd’hui des nuits reposantes et toutes calmes, après un long parcours ou plusieurs années d’insomniaque. Enfin, Albert, un patient de 74 ans, affirme qu’après plusieurs mois d’insomnie et de nombreuses tentatives de soins, son dernier recours a été le Dormirelax. Il déclare qu’il dort désormais vers 22 h et arrive à faire tranquillement ses 9 heures de sommeil profond. 

Le Dormirelax d’Actiscience : une efficacité prouvée par plusieurs études

De nombreuses études ont pu démontrer que le Dormirelax d’Actiscience fonctionne parfaitement et offre de grands avantages à ses consommateurs. C’est le cas d’une étude réalisée à l’université du MIT des Etats-Unis sur des personnes ayant consommé ce produit. Elle a révélé que les hommes et femmes ayant atteint l’âge de 50 ans et plus qui éprouvent des difficultés à dormir ont retrouvé une forte satisfaction après l’avoir consommé 30 minutes avant leur coucher seulement 0,3 mg de ce produit. Autrement dit, le Dormirelax produit des résultats concrets même avec les personnes du troisième âge. De même, une autre étude, réalisée en France et en Israël sur 244 différentes personnes victimes de l’insomnie et ayant consommé ce produit a révélé que le Dormirelax peut considérablement améliorer la qualité du sommeil chez tous les hommes. En effet, après avoir consommé ce produit, plus de 90 % d’entre eux avaient retrouvé leur état de sommeil. Par ailleurs, une récente étude a montré que le Dormirelax d’Actiscience aide les personnes souffrant d’insomnie à régler les problèmes d’endormissement liés au stress et à l’excès d’activité afin de redresser la qualité de leur sommeil.

À lire également  FlexForte Avis consommateur + Vente en Pharmacie ? Arthrose

Par ailleurs, plusieurs études réalisées sur la valériane (une composante fondamentale du Dormirelax ont révélé qu’elle participe significativement à l’amélioration du sommeil. Par exemple, en 2002, une étude menée sur 36 différents patients ayant des problèmes d’anxiété a démontré qu’une diminution importante pour ceux d’entre eux qui avaient pris de la valériane. Une autre étude réalisée sur le même produit, réalisée dans l’Etat de Suède a révélé que 89% des hommes et femmes atteints de troubles du sommeil ayant pris de ce produit ont été agréablement surpris. Toujours dans ce sens, une étude réalisée en 2000 sur seize différents patients a amené à une conclusion selon laquelle la valériane boosterait significativement le taux de sommeil lent qui est d’ailleurs la phase la plus profonde. Enfin, il a été démontré qu’avec une certaine quantité de ce produit, une amélioration nette peut être apportée aux personnes présentant le syndrome des jambes sans repos. 

À qui s’adresse ce produit ?

Le Dormirelax d’Actiscience s’adresse à priori à tous les hommes et femmes souffrants des troubles du sommeil et qui sont à la recherche d’un sommeil réparateur ou d’une autre solution. Il est cependant beaucoup plus recommandé aux personnes adultes et aux personnes âgées. Sa consommation est déconseillée aux enfants surtout ceux de moins de 12 ans, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes sous traitement antihypertenseur. Dans tous les cas, un avis médical est recommandé avant la prise des gélules par ces catégories de personnes. 

Le Dormirelax d’Actiscience est-il dangereux ?

Il est vrai que la plupart des médicaments provoquent des effets secondaires. Mais en ce qui concerne la Dormirelax d’Actiscience, à priori, il n’est pas systématiquement un danger pour la santé des hommes et femmes qui la consomment. Quelques fois seulement, sa composition en Mélatonine soulève des interrogations sur sa dangerosité pour l’organisme humain. C’est ainsi qu’en avril 2018, l’Anses avertissait les consommateurs sur le risque de dangerosité des médicaments et compléments alimentaires contenant de la mélatonine pour certaines personnes. Des études effectuées ont montré qu’une consommation de la mélatonine sous la forme de compléments alimentaires au-delà de 2g par jour peut être nocive. Ainsi, il se peut que le Dormirelax contenant la mélatonine soit également à l’origine de divers malaises. De façon plus précise, les potentiels malaises qu’on constatera chez les consommateurs sont : 

  • La Céphalée ;
  • Les Vertiges ;
  • Les Somnolences ;
  • Les Cauchemars ;
  • Les Irritabilités ;
  • Les Troubles neurologiques ;
  • Les Tremblements ;
  • Les Migraines ;

Les mêmes études ont fait état de ce que l’hormone d’endormissement sous sa forme synthétisée peut provoquer chez certaines personnes des gastro-entérologiques (nausées, vomissements) et des douleurs abdominales. Par exemple, dans un communiqué du 11 avril 2018, l’Anses déclarait que : « la consommation de mélatonine sous forme de complément alimentaire doit être évitée ou soumise à l’avis d’un médecin ». 

À lire également  Notre avis sur le Drainastim Pro

Quelques recommandations sur la consommation du Dormirelax d’Actiscience 

La première des choses que vous devez savoir ici est que le Dormirelax d’Actiscience est prioritairement recommandé aux personnes épileptiques, asthmatiques, souffrant de troubles de l’humeur, du comportement ou de la personnalité. Il est aussi conseillé à toutes autres personnes souffrant de maladies voisines ou encore suivant un traitement médicamenteux de consulter un médecin avant la prise de produit à base de mélatonine. Les personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes sont davantage averties sur la prise de complément alimentaire contenant de la mélatonine. L’Anses leur recommande farouchement d’ailleurs d’éviter d’en consommer. Il en est de même pour les femmes enceintes et allaitantes, les enfants et les adolescents. La même recommandation de l’Anses est faite aux personnes qui exercent une activité qui demande une grande attention. La somnolence que peut provoquer un produit comme le Dormirelax d’Actiscience contenant de la Mélatonine peut être une réelle source d’insécurité pour ces derniers. 

Contrairement à la France, les pays comme le Danemark, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Slovénie et la Suisse ne permettent pas à leur citoyen de prendre la mélatonine comme un complément alimentaire. 

Par ailleurs, vous devez retenir que le Dormirelax d’Actiscience ne doit pas se consommer de n’importe quelle manière. Il est recommandé de prendre une gélule par jour. En réalité, dans une seule gélule, on retrouve un mélange assez riche :

  • Un extrait sec de valériane ;
  • Un extrait conséquent de Passiflore ;
  • Un extrait de Mélatonine ;
  • Un extrait important de Poudre de L-théanine ;
  • Une quantité importante de vitamine B6 ;

Il est aussi important que vous sachiez que ce produit ne doit pas être laissé à la lumière, mais aussi, ne doit pas être laissé à la portée de vos enfants. Il est plutôt conseillé de le conserver dans un endroit sec et bien propre. La lumière peut facilement le dénaturer et ainsi diminuer son efficacité. Dans tous les cas, vous devez savoir que le Dormirelax ne peut en aucun cas prendre la place d’une alimentation variée et équilibrée, ni celle d’un mode de vie sain. En ce qui concerne la durée d’utilisation, il existe plusieurs programmes de consommation très faciles à adopter. Selon votre programme, l’état actuel de votre organisme ou encore selon le conseil de votre médecin, vous pourrez par exemple choisir de suivre le programme de mois à renouveler.

Conclusion 

Au regard de sa composition et des nombreux bienfaits, le Dormirelax d’Actiscience est un meilleur allié qui aide à retrouver un sommeil profond et réparateur. Si les avis sont à plus de 90% uniformes sur les effets positifs du produit, sa consommation ne doit pas être faite sans précautions. Les effets secondaires remarqués chez certains types de consommateurs démontrent bien la vigilance dont il faut faire preuve dans la consommation des compléments alimentaires contenant de la mélatonine. Un avis médical avant l’achat du produit et la prise des gélules ou du spray est toujours idéal.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes