Cure Huo Yang Ning Avis et témoignages

Dans une société de plus en plus marquée par des maladies et des problèmes de santé de tout genre, la quête du bien-être est devenue un fait récurrent. Pour trouver satisfaction à leur problème, les patients n’hésitent pas à s’adonner aux nombreux traitements proposés çà et là pour leur apporter soulagement. D’ailleurs sur le marché, les remèdes se comptent par milliers. On dénombre à cet effet une multitude de cures susceptibles de guérir de nombreuses maladies. 

Mais, il n’est pas rare de constater l’inefficacité de ces produits qui sont perçus comme de l’arnaque par de nombreux utilisateurs. Vous êtes las des traitements et vous cherchez un remède efficace pour vos traitements ? De tous les traitements, il y a un qui fait parler de lui du fait de son efficacité prouvée et testée par plus d’un. Il s’agit d’un remède chinois : Huo Yang Ning, l’élixir des centenaires révélé par deux chercheurs d’origine japonaise.

Quels sont les composants de ce produit aux multiples bienfaits ? Que dire de ses bienfaits pour l’organisme ? Quels regards portent les utilisateurs sur ce produit ? Que disent les professionnels de santé ? Lisez jusqu’au bout pour tout découvrir sur ce produit et jauger par vous-même de son efficacité. 

Présentation du Huo Yang Ning

huo yang ning avis

Avant tout, il faut rappeler que la cure Huo Yang Ning est le fruit des recherches de deux biologistes japonais passionnés des médecines traditionnelles. Tout a commencé quand ils découvrent dans la bibliothèque de leur entreprise l’histoire d’un herboriste chinois qui aurait vécu plus de 250 ans auparavant. Ils décidèrent alors d’aller sur place pour en apprendre plus sur cet herboriste du nom de Li Ching-Yuen.

Des investigations, il ressort que Li Ching-Yuen serait né vers les années 1677 dans la province du Sichuan et décédé le 05 mars 1933 soit plus de 250 ans de vie. Il aurait même reçu en 1827 à l’occasion de ses 150e anniversaires les salutations impériales et les félicitations de l’empereur en 1877 alors qu’il avait 200 ans. Quel pouvait être le secret d’une si longue vie ? Nous allons vite le savoir. 

Toujours en quête de savoir, les chercheurs ont pu établir la source d’une telle vie quasi éternelle. Il s’agirait d’un mélange miraculeux qui aurait la capacité de régénérer les cellules et le système immunitaire tout entier et bien d’autres. Ce mélange méconnu du grand public est un cocktail de 7 plantes appelées « herbes des centenaires » du fait de la multitude de principes actifs qu’elles renferment. 

Composition du Huo Yang Ning

Comme expliqué plus haut, la cure Huo Yang Ning est un élixir composé de 7 plantes miraculeuses gorgées de principes actifs. Toutes d’origine asiatique, ce sont des racines et des baies qu’on peut aujourd’hui retrouver en Europe. Il s’agit de :

  • HE SHOW WU l’extrait de Polygunum persicaria ;
  • NINGXIA GOUQI ou extrait de baies de goji ;
  • LEI GONG GEN, extraits de Gotu Kola ;
  • RENSHEN, extrait de Panax Ginseng ;
  • JIAGOULAN extrait de Gynostemma Pentaphyllum ;
  • HUANG KI extrait l’Astragale et 
  • YE YING ME extrait de l’Aronia

HE SHOW WU, extrait de Polygunum persicaria

Le HE SHOW WU est une espèce grimpante originaire de l’Extrême-Orient. On la retrouve de nos jours non seulement en Chine, mais aussi au Japon, à Taiwan et au Vietnam. Très résistante au froid, on l’apprécie, car facile à cultiver. De la famille des Polygonaceae à l’instar de l’oseille, le HE SHOW WU peut atteindre une hauteur de 5 mètres. Il se reconnait également par ses fleurs de couleur blanchâtre.

En plus de sa capacité à fortifier les reins, cette plante permet de lutter efficacement contre l’alopécie et la calvitie. Par ricochet, elle revitalise les cheveux et possède une forte activité antimicrobienne. De même, elle constitue un tonique naturel. En dehors de ces atouts, le HE SHOW WU permet également de : 

  • lutter contre le vieillissement, les troubles de la vision, les vertiges ;
  • lutter contre l’hypertension ; 
  • lutter contre la faiblesse du dos et du genou et 
  • tonifier le sang. 

Le HU SHOW WU se veut être une plante très prisée dans la médecine chinoise pour ses nombreuses vertus confirmées par la médecine moderne. 

NINGXIA GOUQI extrait de baies de goji

Jusqu’alors méconnue, la baie de goji est un fruit récemment découvert par les Occidentaux. Originaire de la Chine, elle se présente sous forme allongée, orange avec une douce saveur. Encore appelé « fruits de la jeunesse éternelle » ou encore « fruit du sourire » ou « plante du bonheur », ce fruit présente d’énormes vertus pour l’organisme. Énergisant, il combat la fatigue et lutte contre le vieillissement. De plus, il facilite la perte du poids et contribue à la réduction de la tension artérielle. 

Très riches en antioxydants, les baies de goji ont de nombreux bienfaits sur certaines parties du corps comme le foie, la rate, les reins et les poumons. Spécifiquement, elles permettent de nourrir et de détoxifier le foie pour son bon fonctionnement. En ce qui concerne la rate, elle la nourrit pour une meilleure immunité. Elle détoxifie les reins pour qu’ils assurent efficacement leur rôle de filtres. Enfin en ce qui concerne les poumons, elle les humidifie pour une meilleure oxygénation. 

LEI GONG GEN, l’extrait de Gotu kola

Utilisé dans la médecine traditionnelle depuis 2000 ans, l’extrait de Gotu Kola est originaire de l’Asie orientale. Issue d’une plante grimpante de plus de 12 mètres, on lui attribue une multitude de propriétés, dont celle de coupe-faim et de lutte contre le cancer de pancréas. 

On parle aussi de sa capacité à soigner différents problèmes cutanés, les douleurs et troubles veineux. En plus de ces différents maux, on lui attribue les propriétés à soulager des problèmes d’épilepsie et à favoriser une longévité et une clarté mentale. Ne perdons pas également de vue sa capacité à drainer et à supprimer les zones de graisses, les captions et les bourrelets. 

RENSHEN l’extrait de panax Ginseng

Plante de petite taille, le Ginseng se reconnait par son feuillage palme. On la considère comme l’une des plantes sans lesquelles l’on ne saurait parler de médecine chinoise. Les premiers usages de cette plante remontent à plus 3500 ans avant Jésus-Christ et dans la civilisation chinoise, on l’utilise pour guérir toutes les affections et aider l’organisme à renforcer son système immunitaire.

Considéré dans le monde occidental comme un aphrodisiaque et un puissant stimulant nerveux cette plante peut être utilisée dans le traitement du diabète de type 2. De même, elle est efficace pour stimuler la mémoire et améliorer les performances physiques. Elle serait également très efficace dans le traitement des troubles fonctionnels, du sommeil, sexuel et musculaire.  

JIAGOULAN extrait de Gynostemma Pentaphyllum 

De la famille des cucurbitacées, il s’agit d’une plante rampante dont l’usage dans la médecine chinoise est vieux de plusieurs siècles. On la retrouve dans plusieurs autres pays en dehors de la Chine comme le Japon, la Corée, la Malaisie et l’Inde. 

Plante dotée d’une capacité mentale incroyable le JIAGOULAN est gorgée non seulement d’acides aminés, mais aussi de vitamines et de sels minéraux. On y retrouve spécifiquement du magnésium ; du zinc ; du fer ; du manganèse ; du phosphore ; du potassium ; du calcium et du sélénium.

En matière de bienfaits, elle participe à la réduction des effets de l’insuffisance de l’oxygène ; aide à l’amélioration de la digestion. De même, elle permet de ralentir le vieillissement et de surmonter les effets de la fatigue. On ajoute à cette liste sa capacité à traiter les problèmes respiratoires ; à combattre le stress et à construire les muscles.     

HUANG KI extrait l’Astragale

Connue depuis plus de 4800 ans en Chine, la pharmacopée chinoise la classe dans la catégorie des toniques supérieures. Elle favorise la cicatrisation ; tonifie le système digestif ; lutte contre les œdèmes et les problèmes respiratoires. La consommation répétée d’une telle plante présente d’autres avantages. On évoque l’amélioration de la fonction cardiaque et la lutte contre les allergies. 

YE YING ME extrait de l’Aronia

Originaire de la partie est de l’Amérique du Nord, l’Aronia a la capacité de réguler la pression sanguine et le taux de glycémie. Il contribue également à la baisse du cholestérol, limite la formation des caillots et permet de renforcer les défenses immunitaires.

Huo Yang Ning : un produit dangereux ? 

huo yang ning l'élixir des centenaires

La cure Huo Yang Ning n’est en aucun cas un produit dangereux. Bien au contraire, il s’agit d’un produit révolutionnaire dont le but est d’aider les consommateurs à sortir du cercle vicieux des maladies de tout genre comme l’arthrose, la fatigue, etc. D’ailleurs, il s’agit d’un produit qui peut se targuer d’avoir plus de 26 allégations EFSA. 

Le plus important avec cette cure est le respect de la posologie. Elle consiste à prendre 2 cuillères à café rases de la poudre de Huo Yang Ning diluées soit dans de l’eau froide ou tiède. En matière de contre-indications, la cure Huo Yang Ning est déconseillée aux femmes enceintes et aux femmes allaitantes. Il en est de même pour les enfants de moins de 12 ans qui doivent se garder de se rapprocher de ce produit. 

Cette cure n’étant pas vendue pour diagnostiquer ou pour guérir des pathologies, les personnes sous traitement doivent aussi s’abstenir de recourir à ce produit. Pour toute maladie, il est préférable et prudent de consulter un professionnel de la santé qui se chargera de vous orienter et de vous prescrire les traitements idoines.

Les bienfaits de la cure Huo Yang Ning

Les bienfaits de cet élixir sont nombreux, vous l’avez certainement constaté avec les 7 plantes qui le composent. Mais de tous ceux-ci, seuls quelques-uns ont fait l’objet de tests approfondis. Ainsi, officiellement on reconnait au Huo Yang Ning sa capacité à :

  • augmenter les défenses immunitaires de l’organisme tout en vous protégeant des maladies ;
  • apporter des antioxydants par le truchement de ses plantes pour défendre les cellules contre l’oxydation ;
  • protéger l’organisme contre l’augmentation du niveau de sucre dans le sang ; 
  • apporter de la vitalité tant dans le domaine physique que sexuel et
  • protéger l’organisme des maladies cardiovasculaires.

En dehors de ces nombreux avantages, on pourrait également ajouter la facilité du Huo Yang Ning à booster aisément l’activité cérébrale et à lutter contre la formation des graisses. 

Peut-on acheter le Huo Yang Ning en pharmacie ?

Rappelons avant tout que le Huo Yang Ning n’est pas disponible en pharmacie. Il est disponible sur le site de l’institut Actiscience. Par ce canal, vous avez la possibilité de suivre votre commande dès que vous lancez celle-ci. Aussi, il n’est pas à perdre de vue que les commandes effectuées sur le site bénéficient d’une garantie de 6 mois « Satisfait ou remboursé » sans oublier l’essai gratuit pendant 1 mois. 

Le prix du Huo Yang Ning

Le prix du Huo Yang Ning

L’élixir Huo Yang Ning est vendu sur commande à un prix de 198 € sur le site de l’institut Actiscience. Vous pouvez également l’obtenir sur la plateforme Amazon ou sur d’autres sites partenaires à un prix de 199 €. Notons que ce prix n’inclut pas les frais de livraison qui sont généralement à la charge du client lui-même. 

Avis des clients des forums

Avis Huo Yang Ning

Contrairement aux nombreux produits qui existent sur le marché, Huo Yang Ning, est l’un des rares produits qui aient fait l’unanimité des utilisateurs. Sa réputation a même dépassé les frontières et des témoignages fusent de partout dans le monde. Voici quelques-uns :

Arthur, un professeur de 61 ans témoigne : « ce produit m’a été recommandé par un collègue et voici un mois que chaque matin je prends ma cuillère. Non seulement j’ai perdu près de 5 kg, mais je me sens très en forme. De plus, fini les réveils nocturnes à n’en point finir. Je dors maintenant comme un gros bébé. »

Agnès, une aide médicale de 60 ans affirme : c’est un ami médecin qui m’a parlé du Huo Yang Ning et j’ai acheté une cure de 4 mois. Les résultats que j’ai obtenus sont si époustouflants que j’ai moi-même du mal à y croire. Mes cheveux retrouvent leur éclat sans oublier que j’ai de nouveaux cheveux qui poussent. Ma mémoire paraît comme celle d’une jeune de 20 ans !

Avis médical sur cet élixir

Le Huo Yang Ning est l’un des rares produits ayant fait l’objet de plusieurs études scientifiques. Fort de cela, il jouit d’une notoriété auprès du corps médical. D’ailleurs, ils sont nombreux à le recommander à leur proche, preuve qu’ils l’ont eux-mêmes utilisé et approuvé. Toutefois, pour un résultat, ils préconisent le respect strict de la posologie au risque de créer d’autres situations alarmantes.   

Avis final

huo yang ning l'élixir des centenaires avis

Notre avis sur le Huo Yang Ning est sans appel. Il s’agit d’un produit très novateur qui permet de révolutionner et de soulager de nombreux problèmes de santé chez plusieurs patients. Sans conséquence néfaste sur la santé, il participe de ce fait au bien-être du sujet et rend sa mobilité plus facile agréable. Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque. De nombreuses recherches ont été effectuées sur les différentes plantes qui composent cet élixir. De plus, les résultats obtenus par les utilisateurs permettent de témoigner de la qualité et de l’utilité de ce produit miraculeux aux bienfaits insoupçonnés.

En définitive, on peut dire en toute quiétude que le Huo Yang Ning est bel et bien le produit des centenaires sans effet secondaire sur la santé du patient. Il permet de lutter contre plusieurs maux et ses actions sur la santé sont encore à ce jour totalement listées. 

À lire également  Prosta Renov Avis et Composition + Effets secondaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo