Biolorma : avis sur le sérum et la crème Booster

Le vieillissement de la peau est un processus naturel et inévitable accéléré par plusieurs facteurs externes comme la pollution, le soleil, le maquillage, l’alimentation, etc. Cependant, il est possible de prévenir ce phénomène en utilisant les produits anti-âge comme Biolorma. 

Ils sont conçus pour aider à résoudre les problèmes de la peau à mesure que vous vieillissez tels que les rides, les tâches de vieillesse et les cernes. Ils sont conçus pour vous aider à parfaire votre peau, l’illuminer et lui redonner de la brillance. Cet article vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce produit révolutionnaire. 

Qu’est-ce que Biolorma ?

biolorma star

Fabriquée en France, Biolorma est une révolution en particulier pour les femmes qui désirent garder longtemps leur jeunesse. Cette solution permet d’éliminer les signes du vieillissement à la racine. C’est une combinaison de produits naturels riches en vitamines conçue pour permettre aux personnes de retrouver la jeunesse de leur peau en éliminant les rides, les pattes-d’oie, etc.

Biolorma répare les dommages causés aux cellules et aux tissus de la peau pour leur donner un aspect plus ferme et jeune. De plus, la solution facilite la restauration de la production de collagène dans la peau. Cela rend la peau plus souple, douce et assez ferme. Pour les personnes ayant une peau affaissée, elle la relève et lui donne une apparence plus saine.

En outre, la formule aide également à stimuler la circulation sanguine pour fournir aux cellules de la peau l’oxygène et les nutriments essentiels pour son bien-être. Elle aide aussi à piéger les niveaux naturels d’hydratation de votre peau. 

Biolorma est une formule composée de deux produits : un sérum et une crème hydratante. Ils peuvent être utilisés indépendamment l’un de l’autre, mais leur combinaison garantit une action rapide et efficace.

Le sérum anti-âge

biolorma serum

Le sérum Biolorma est un excellent hydratant concentré d’actifs qui nourrit la peau en profondeur. Il est composé majoritairement de vitamine C et d’acide hyaluronique qui lui permettent de pénétrer les cellules cutanées pour rendre la peau plus perméable et lisse. Cela lui permet de capter les nutriments pour combler les rides. 

C’est une bonne alternative pour le traitement des problèmes spécifiques en profondeur. Ce sérum ralentit le relâchement cutané pour donner à votre peau un coup de jeune et le rendre souple et ferme. Il hydrate et nourrit l’épiderme prévenant de cette façon la formation de rides. En plus de combler les traits, il lisse les traits et donne du tonus à la peau.

La crème hydratante

biolorma creme

Cette crème anti-âge est connue pour arrêter le processus de vieillissement et permet d’avoir un teint plus clair et éclatant. Elle prévient la formation des rides et protège la peau contre les effets des rayons UV. Elle repulpe et tonifie le derme, illumine le teint, entretient la peau en bon état et concourt à l’éclat de celle abîmée.

Cette solution a une action ultra-hydratante et nourrissante qui fait de lui un véritable bouclier contre les agressions extérieures. Ce produit vous permet d’avoir une peau plus jeune et ferme en restaurant l’épiderme en profondeur. Avec cette crème vous êtes sûr d’apporter à votre peau tout le confort qu’il lui faut.

À lire également  Crème Juvecia Avis & Test

Composition de Biolorma

biolorma composition

La formule Biolorma est composée d’un ensemble d’actifs qui agit en synergie pour réduire au maximum les signes de vieillesse. Comme nous l’avions mentionné précédemment, Biolorma est composé d’acide hyaluronique et de vitamine C.

Le premier est connu pour ses vertus de conservation de la peau grâce à son pouvoir ultra-hydratant. C’est lui qui confère à l’épiderme son élasticité et sa fermeté. Il a donc un rôle important pour aider la peau à rajeunir. L’acide hyaluronique permet de former un film protecteur de soutien pour combler les rides et les ridules, tout en adoucissant la peau grâce à une meilleure hydratation.

Quant à la vitamine C, c’est une puissante essence libérée par le pouvoir des enzymes pour revitaliser la peau. Cet extrait de truffe blanche permet d’avoir une peau élastique et repulpe l’épiderme. Elle favorise l’hydratation du derme réduisant ainsi les rides et les poches autour des yeux.

Par ailleurs, Biolorma contient également de nombreux actifs notamment :

  • l’huile d’argan ;
  • l’huile d’abricot ;
  • le macérât huileux d’Aloe Vera ;
  • le beurre de karité ;
  • Stay C50 et D-Biotin ;
  • l’huile d’avocat ;
  • les protéines hydrolysées de pois ;
  • le Liftonin Xpert (Cosmos) ;
  • le jus d’Aloe Vera.

Ces actifs nourrissent la peau en profondeur pour l’aider à retrouver un confort et une agréable sensation de douceur. L’huile d’argan est connue pour sa capacité à favoriser le renouvellement cellulaire. Très riche en antioxydants, elle protège contre les agressions extérieures et restaure également le film hydrolipidique de la peau.

En ce qui concerne l’huile d’abricot, il a une action assouplissante et est un véritable allié anti-âge. Riche en vitamines A et E, il est souvent utilisé pour retarder les signes de vieillissement cutané. C’est elle qui offre à la peau son éclat et sa vitalité.

Le macérât huileux d’aloe vera est le responsable de la revitalisation des peaux sèches et fragiles. Ses propriétés anti-inflammatoires et assouplissantes permettent la réduction des inflammations et améliorent l’élasticité de l’épiderme.

En outre, le beurre de karité est réputé pour ses propriétés hydratantes et revitalisantes de la peau et des cheveux. Elle est présente dans la formule Biolorma pour ses vertus adoucissantes et réparatrices. Pour l’éclat et la beauté de la peau, la Biotine est intégrée dans la formule. Plus connu sous le nom de B8, cet ingrédient s’adapte à tous les besoins de l’épiderme. Elle réduit les inflammations cutanées comme l’acné.

L’huile d’avocat est un actif anti-âge très prisé pour sa concentration en vitamine A, C, D, E et K et sa valeur nutritionnelle. Elle est utilisée pour les soins de la peau en raison de ses propriétés protectrices nourrissantes. Elle permet également de redonner de l’élasticité à la peau sèche et pour réparer l’épiderme.

Pour l’hydratation du derme, les chercheurs ont fait recours à la protéine hydrolysée de pois. Non seulement elle contribue à l’amélioration du teint, mais elle apporte également de l’élasticité et de la fermeté à la peau.

Le LIFTONIN-XPERT est un stimulateur de la protection de collagène. Il joue un rôle important dans la solution en réduisant les inflammations et les imperfections de la peau (rugosité et rougeurs) et en réparant l’épiderme des dommages causés par des agressions extérieures. Il permet également de ralentir le relâchement cutané. Il améliore aussi la souplesse du derme grâce à son apport en vitamine C.

À lire également  Glucoreduct : Avis et Témoignages sur ce Produit pour le Diabète

Enfin, le jus d’aloe vera sert à l’élimination des toxines et résidus tout en protégeant la peau des agressions extérieures. Il a des propriétés hydratantes qui stimulent le renouvellement du collagène et aide l’épiderme à retrouver de l’élasticité.

Comment utiliser Biolorma ? (Posologie)

biolorma peau

Pour utiliser Biolorma efficacement afin de profiter de ses propriétés, il est recommandé de commencer d’abord par appliquer le sérum et ensuite la crème. Le sérum hydrate la peau pour permettre à la crème de mieux pénétrer l’épiderme.

Appliquer donc le sérum (2 grains de riz) délicatement sur les zones fragiles comme le front, le contour des lèvres, des yeux et le nez. Ensuite, vous pouvez couvrir avec la crème les zones touchées, le cou, le visage et le décolleté. Massez doucement en mouvement circulaire jusqu’à ce qu’elle soit absorbée par la couche dermique de votre peau.

Il est recommandé de l’utiliser deux fois par jour, matin et soir pendant au deux à trois mois avant de voir les résultats efficaces et permanents. Toutefois, il est conseillé de consulter votre médecin avant d’utiliser la formule pour vous assurer qu’elle est sans danger pour votre peau. Ne l’utilisez pas si vous êtes allergique à l’un de ses composants.

Où acheter les produits de Biolorma ?

biolorma

Pour commander votre pack de produit Biolorma, il faut aller sur le site officiel de la marque https://biolormafr. Vous ne le trouverez dans aucun supermarché ou magasin de détail. Se rendre sur le site web de la marque est la seule solution pour faire votre provision mensuelle.

Le prix de Biolorma

Pour acheter les produits Biolorma, vous avez le choix entre deux formules. Vous pouvez opter pour la formule sérénité avec ses 3 programmes, notamment :

  • le programme intensif : 4 duos crème et sérum tous les 4 mois à 188 euros ;
  • le programme renforcé : 2 duos de crème et sérum tous les 2 mois à 134 euros ;
  • le programme entretien : 1 duo de crème et sérum tous les mois à 87 euros ;

L’autre est la formule standard composée également de 3 programmes :

  • le programme intensif : 4 duos crème et sérum à 285 euros ;
  • le programme renforcé : 2 duos crème et sérum à 178 euros ;
  • le programme entretien : un duo de crème et sérum à 106 euros.

L’abonnement à la formule sérénité vous permet d’économiser assez d’argent, de recevoir rapidement votre colis et de bénéficier d’une garantie de remboursement en cas de non-satisfaction. C’est une offre en abonnement sans engagement que vous pouvez modifier à tout moment.  

Les avis des clients

biolorma avis clients

Les avis des clients sur les produits Biolorma sont tous positifs. Par exemple, Laura 47 ans, avoue avoir une peau sèche et avoir souffert toute sa vie de tiraillement et sa peau se détériore au fil du temps. Les gens lui donnaient 10 ans de plus sur son âge à cause de sa peau terne et des rides sur son front. Lorsqu’elle a commencé par utiliser les produits Biolorma, elle témoigne que sa peau devient de plus en plus hydratée, assouplie et douce. En plus, son teint est maintenant éclatant et lui donne un bon coup de jeunesse. 

Quant à Sophie, 56 ans, elle avait totalement perdu confiance en elle, car les signes de vieillesse se faisaient déjà voir sur son corps. Cela a des conséquences sur son couple et son quotidien malgré les efforts de son compagnon. Une amie l’a conseillé les produits Biolorma et elle ne regrette pas d’avoir essayé. En effet, après deux mois d’utilisation mes rides ont disparu et ma peau est plus affermie et souple. Une totale satisfaction qui lui a permis de retrouver son train de vie joyeux.

À lire également  FlexForte Avis consommateur + Vente en Pharmacie ? Arthrose

Les avis des médecins

À mesure que nous vieillissons, notre peau commence à montrer l’usure. Les agressions extérieures comme le soleil avec les rayons ultraviolets ou le stress oxydatif contribuent encore plus à cela. Les médecins sont confrontés tous les jours à des patients qui n’arrivent plus à s’épanouir. 

Les ingrédients et actifs contenus dans la formule Biolorma aident à minimiser les signes du vieillissement pour permettre d’avoir une peau lisse avec une texture raffinée. C’est cette dernière qui donne à la peau son éclat spécial. Les produits Biolorma sont conçus et fabriqués en respect des normes internationales. Les tests cliniques ont montré qu’ils disposent du nécessaire pour permettre aux utilisateurs de retrouver leur jeunesse.

FAQ

La crème Biolorma est-elle vraiment efficace ?

Biolorma est l’un des meilleurs produits cosmétiques disponibles sur le marché pour ralentir le vieillissement cutané. Son principe est de vous apporter les ingrédients nécessaires pour retrouver une peau raffermie, souple, lisse et élastique. Vous commencerez à voir les changements sur votre peau après un mois d’utilisation.

Avec la crème Biolorma, vous pouvez réduire les cernes et les poches de vos yeux. Obtenez une peau saine et plus jeune sans aucune intervention chirurgicale en continuant par l’appliquer. Ainsi, vous maintiendrez le résultat obtenu. Grâce aux multiples propriétés des actifs qui le composent, vous retrouverez une peau saine et adoucie. Ce produit vient réaliser le rêve de nombreuses femmes.

Enfin, Biolorma a mis en place une garantie Satisfait ou Remboursé pour vous permettre de pouvoir retourner le produit au-delà du délai légal de 7 jours. Cela prouve leur bonne foi et la qualité des produits fournis.

La crème Biolorma anti-âge est-elle sans risques ?

biolorma vegan

Ce produit n’a aucun effet secondaire sur la peau. En effet, les chercheurs de Biolorma ont tenu compte des facteurs de peau sensible pour concevoir le produit. Ainsi, cette crème prend soin de votre peau en prenant soin de sa fragilité et en la préservant des agressions extérieures.

De plus, la crème Biolorma ne contient aucun produit allergisant. Cependant, en cas de réaction allergique, chaque personne ayant ses propres réactions dermatologiques, n’hésitez pas à aller consulter. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut prendre l’avis d’un professionnel avant de commencer par appliquer la crème.

Enfin, ce produit cosmétique ne contient pas de conservateurs comme le phénoxyéthanol, les parabènes ou encore le MIT. Cela garantit une utilisation en toute sécurité. 

Peut-on se procurer cette crème anti-âge en pharmacie ?

Pour l’achat des produits cosmétiques, on se dirige le plus souvent vers les pharmacies. Cependant, la crème Biolorma n’est pas disponible en pharmacie. Vous pouvez uniquement en commander sur le site officiel du fabricant. En effet, c’est pour vous fournir des produits d’origine et de qualité que le fabricant évite la distribution à d’autres sources de vente. De plus, ces dernières ajoutent des commissions sur le prix, ce qui reviendra plus cher pour les consommateurs.

En outre, il est remarqué que la plupart des produits cosmétiques font objet de contrefaçon, ce qui peut nuire à la peau et à la réputation de Biolorma. Pour s’assurer que vous utilisez les bons produits pour obtenir les résultats escomptés, faites votre achat sur le site officiel du fabricant. Vous serez livré entre 24 et 72 h (hors week-end et jours fériés) selon votre localisation en France.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes