Arnold Schwarzenegger : âge, taille, carrière politique, vie privée

Arnold Schwarzenegger est principalement connu pour sa carrière d’acteur de cinéma, mais il est également producteur, réalisateur et culturiste. Il est devenu célèbre dans le monde du bodybuilding, une étape décisive dans son parcours extraordinaire. Vous vous demandez quel est son âge et sa taille ? Découvrez-les ici.

Quels sont l’âge et la taille de Arnold Schwarzenegger ?

Arnold Schwarzenegger, acteur et homme politique américain, est né le 30 juillet 1947 à Thal, en Autriche. Après avoir décroché son premier titre de Mister Univers en 1967, il a déménagé aux États-Unis en 1968.

Grâce à son physique unique, il a fait ses débuts à Hollywood avec le film Hercule à New York, qui n’a malheureusement pas lancé sa carrière dans l’industrie cinématographique. Cet homme de 76 ans est maintenant plus célèbre pour ses performances dans des films tels que Terminator, Commando et Predator.

Arnold Schwarzenegger s’est d’abord fait connaître en tant que l’un des plus grands culturistes de tous les temps. Il a remporté sept titres de Mr Olympia et cinq titres de Mister Univers.

Surnommé le « Chêne Autrichien », Arnold Schwarzenegger possède des mensurations impressionnantes, avec une taille de 1,85 m pour un poids de 107 kg. Star mondiale des films d’action, il a collaboré avec divers réalisateurs, notamment Ivan Reitman et James Cameron.

Quelle est sa carrière politique ?

À la fin des années 90, Arnold Schwarzenegger se lance dans le domaine politique en rejoignant le parti républicain. Tout comme Zemmour en France, il s’identifie comme un homme de droite. Après une campagne électorale mouvementée, il obtient le titre de 38e gouverneur de l’État de Californie le 17 novembre 2003, et est réélu pour un second mandat le 7 novembre 2006.

Le 3 janvier 2011, Arnold quitte ses fonctions politiques pour se recentrer sur sa carrière d’acteur. En 2015, il reprend son rôle emblématique du Terminator dans Terminator Genisys, le 5e opus de la franchise. Quatre années après, il reprend le rôle pour le sixième film, Terminator: Dark Fate, sorti en 2019.

À lire également  Top 9 : Meilleurs Claviers Ordinateur 2021

Quelle est sa vie privée ?

Dans le captivant documentaire de Netflix, « Arnold », qui explore la vie et la carrière de l’acteur austro-américain Arnold Schwarzenegger, un épisode particulièrement délicat de sa vie est mis en lumière, marquant la fin de son mariage avec Maria Shriver. La réalité de son fils secret, né de sa relation avec leur femme de ménage, Mildred Baena, est dévoilée dans une scène bouleversante.

Alors qu’il était toujours marié à Maria Shriver, Schwarzenegger entretenait une liaison extraconjugale avec Mildred Baena, qui travaillait comme femme de ménage à l’époque. De cette relation secrète est né Joseph Baena, leur fils illégitime âgé de 25 ans aujourd’hui.

C’est lors d’une séance de thérapie de couple que la vérité éclate au grand jour. Ce fut un moment douloureux où Maria Shriver a osé poser la question cruciale : es-tu réellement le père de Joseph ? Le cœur d’Arnold Schwarzenegger s’est figé, pris au dépourvu par cette demande. Finalement, la vérité s’est échappée de ses lèvres : « Oui, Maria, Joseph est bel et bien mon fils », a-t-il avoué. Cette nouvelle a totalement dévasté la jeune femme à l’époque, la plongeant dans une détresse profonde.

La révélation de cette vérité a mis des années à éclater au grand jour et a finalement conduit à la séparation de Schwarzenegger et Shriver en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *