Wavob ou Wavob.com est-il toujours fonctionnel ?

wavob wavob.com

Si vous étiez actif sur la plateforme Bofiaz ou Wonior, vous avez sans doute remarqué que les deux plateformes sont devenues inaccessibles du jour au lendemain. Ainsi une nouvelle plateforme a pris leur place et il s’agit de Wavob. Toutefois, ce dernier n’étant pas aussi tout à fait légal a dû affronter de nombreux problèmes récemment. Il est donc normal de se demander si elle est toujours opérationnelle. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Wavob dans cet article.

C’est quoi Wavob ?

Wavob est un site qui présente des films gratuitement. Il présente en général des films sortis en streaming qui sont d’une qualité vidéo élevée. Plus important encore, vous devez savoir que ce site provient de la fusion de deux sites très connus : Bofiaz et Wonior. Wavob était connu sous le nom de Bofiaz, une plateforme qui diffusait également des streamings gratuitement, sans abonnement et sans inscription. Cependant, le site a connu une fermeture depuis peu. L’histoire a été similaire du côté de Wonior qui jouait le même rôle, mais il n’a pas trop duré.

Quel est le mode de fonctionnement de Wavob ou Wavob.com ?

La plateforme de streaming qu’est Wavob présente des films dont l’accès est permis à toutes les personnes qui connaissent son adresse et qui veulent se distraire pendant un bon moment. Son interface est épurée ce qui rend son utilisation assez simple.

Pour l’utiliser, vous aurez besoin de sa nouvelle adresse : Grorov.com. Ensuite, faites un clic sur le bouton entrer. Trouvez le film qui vous intéresse en faisant une petite recherche. Vous pouvez aussi lire les synopsis des films présents sur la page d’accueil afin de voir s’ils sont intéressants.

À lire également  Quel est le signe du 31 janvier ?

Peut-on se fier à Wavob ?

Étant un hébergeur de vidéos sur des serveurs comme Google Drive avec l’exploitation de la technologie dash et HT, on peut dire que Wavob est assez fiable. D’autre part, sachez qu’il ne vous sera pas demandé de créer un compte quelconque avant l’utilisation de la plateforme. Cela vous permet de garder l’ensemble de vos informations personnelles privées.

Qu’en est-il de l’enregistrement sur Wavob ?

Tous les utilisateurs de la plateforme ont la possibilité de sauvegarder les films qu’ils veulent sur leurs pcs. Cependant, sachez que le site Wavob lui-même n’autorise pas cela. Vous aurez donc recours à d’autres moyens pour faire votre téléchargement uniquement sur un Mac OS ou un Windows.

Pour commencer, téléchargez l’extension flash vidéo downloader disponible pour Mac et Windows. Ensuite, lancez la lecture de votre film que vous voulez télécharger sur Wavob. Vous devez patienter jusqu’à ce que le téléchargement soit complet ou arrive à 100 %. Vous pouvez maintenant lire votre film en le mettant sur votre clé USB.

wavob wavob.com

Qu’en est-il des problèmes rencontrés sur Wavob et comment les résoudre ?

Sachez que les utilisateurs à se plaindre des problèmes de lecture sont nombreux. Cela est dû aux maintenances constantes qui ont lieu sur le site. Cela peut amener la plateforme Wavob à cesser de fonctionner à tout moment et vous serez redirigé vers un nouveau domaine. Parfois, les problèmes peuvent être dû aux blocages de votre DNS ou à un blacklistage de votre région par votre propre réseau.

Heureusement, il existe plusieurs moyens pour contourner ces problèmes. Le premier est d’utiliser un VPN. Avec un VPN, votre adresse IP sera modifiée et vous pourrez accéder à la plateforme Wavob sans problème. Le deuxième moyen est simplement de trouver une autre alternative à Wavob. Ainsi vous pouvez utiliser Bambip, pijpa, Wawacity.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *