Vessialys Avis et Conseils d’utilisations : Tout savoir

L’incontinence urinaire, la cystite, les besoins fréquents d’uriner sont des problèmes de santé qui atteignent majoritairement les femmes de n’importe quel âge. Le fait qu’ils soient perçus comme un tabou, pousse les personnes atteintes à ne pas en parler, pourtant ils deviennent petitement de problèmes de santé majeur. Les problèmes urinaires ont diverses origines et exigent d’être très tôt pris en charge pour rendre la journée et les nuits de ces femmes plus agréables. La Vessialys vient donc en rescousse à toutes ces femmes qui voient leur quotidien gâché grâce à ces puissants actifs naturels. Nous vous disons tout sur le Vessialys dans ce dossier.

Qu’est-ce que Vessialys ?

Près de 10 millions de femmes françaises font face à plusieurs problèmes urinaires au quotidien. Il est question : des besoins fréquents d’uriner, une cystite (inflammation de la vessie), l’incontinence urinaire ou des infections qui chamboulent le quotidien des personnes affectées. Tous ces problèmes ont généralement trois causes : une vessie hyperactive, un sphincter qui ne fonctionne plus sur commande et des germes et autres bactéries qui envahissent la paroi de la vessie.

Le Vessialys est un complément alimentaire conçu par le laboratoire DESTINA à base des plantes, de la vitamine C et du magnésium, qui grâce à ces six puissants actifs combat les problèmes urinaires. Il est vendu en gélule dans les pharmacies et disponible sur des sites spécialisés en ligne. C’est le produit par excellent qui réduit à néant les trois causes majeures de problèmes urinaires chez la femme.

Comment utiliser Vessialys ?

utilisation Vessialys

La consultation d’un médecin est recommandée afin de définir réellement les causes des problèmes urinaires dont vous souffrez. Notons aussi qu’il existe trois types d’inconvenance urinaire qui exigent des traitements spécifiques.

L’incontinence urinaire d’effort

L’incontinence urinaire d’effort est due à la défaillance du sphincter. En effet, la personne atteinte de ce type d’incontinence urinaire, urine sans ressentir le besoin d’uriner. Il sort habituellement lors de la pratique de moindres efforts physiques, notamment en toussant, en éternuant, et en faisant des efforts physiques intenses comme soulever une charge lourde.

En réalité le sphincter est un ligament clapet qui facilite l’éjection de l’urine de la vessie dans l’urètre. Il ne fonctionne plus sur commande en raison de la perte de la tonicité des muscles qui le commandent. Ce dysfonctionnement entraîne donc des fuites d’urines involontaires et cela engendre d’énormes gènes et de manque de confiance en la personne qui est atteinte tout en paralysant cette journée. 

Cette catégorie d’incontinence est enregistrée chez 50 % des personnes souffrant de problèmes urinaires. Le complément alimentaire Vessialys grâce à ces ingrédients qui agissent en anti oxydant redonne la tonicité à cette partie de l’appareil urinaire.

L’incontinence urinaire par impériosité

Outre l’incontinence d’effort, il existe également l’incontinence par impériosité. Les femmes atteintes de cette affection éprouvent le besoin pressant d’uriner sans être en mesure de le retarder ou être retenu.

À lire également  Tensio Control Avis et Témoignages Client sur cette Cure

Cette envie est présente que ce soit dans la nuit et dans la journée. Cela crée un gène et peut pousser les personnes atteintes à ne pas sortir du confort de leur maison au risque d’être obligées de faire des tours dans les toilettes publiques. Ou carrément de ne pas vite en trouver et voir leur tenue mouillée.

L’envie d’uriner sans pouvoir retarder est due à la contraction de façon excessive des muscles de la vessie. En bref, que la vessie soit pleine ou pas dès qu’elle se contracte, l’envie d’uriner survient.  20 % des cas atteints de trouble urinaire souffrent de l’incontinence par impériosité et les études montrent que le cas est plus fréquent chez les femmes âgées de plus de 50 ans.

La miction n’étant plus contrôlée par le cerveau peuvent survenir chez les personnes atteintes en face de certaine situation. Lorsqu’ils ont leur main en contact du froid ou à l’introduction de la clé dans une serrure.

Pour remédier à ce problème, les chercheurs de Vessialys ont mélangé l’ortie blanche et le citrate de magnésium comme antispasmodique pour relaxer et déstresser. Ainsi les muscles sont moins sollicités et vous avez de meilleures qualités d’urine.  

L’incontinence urinaire mixte

L’incontinence urinaire mixte est le mélange des deux différents types d’incontinence précédemment cité. La présence de germes ou des bactéries peut engendrer un dysfonctionnement de l’appareil urinaire. Pour remédier à ce problème, le d-mannose et la canneberge jouent pleinement le rôle d’antibiotique dans le Vessialys.

Le complément alimentaire Vessialys est vendu en boite contenant 90 gélules végétales. Une fois la cause identifiée, la dose journalière est de 6 à raison de 2 le matin, 2 à midi et 2 le soir. Après un traitement 6 jours, renouvelez le 15 jours après.

Les ingrédients de Vessialys

Les ingrédients utilisés dans la fabrication du Vessialys sont d’origine naturelle afin d’apporter guérison aux personnes atteintes et surtout dans l’optique de minimiser les effets secondaires. Voici la liste des ingrédients.

  • D-mannose ;
  • L’extrait de Canneberge ;
  • La quercétine ;
  • Extrait sec d’ortie blanche ;
  • Magnésium ;
  • La vitamine C.  

La valeur nutritionnelle de chaque ingrédient est inscrite sur les parquets de Vessialys. Mais quel rôle joue concrètement chacun de ces ingrédients ?

Le D-mannose

Le D-mannose est reconnu pour sa grande capacité à limiter la prolifération des microorganismes responsables de la cystite. Il s’agit d’une molécule monosaccharide qui est absorbée dans l’intestin donc n’est pas stockée dans le foie et est éliminée par les reins.

Le D-mannose est présent en petite quantité dans l’organisme humain, mais également présent dans des sources végétales dont il peut être extrait ; il s’agit de la canneberge, de la pomme, de l’orange et du maïs. 

La molécule utilisée dans la fabrication du Vessialys est extraite du maïs. Apporter en 2 grammes, il agit comme un excellent antibiotique naturel. Cette propriété empêche les germes et bactéries de se coller contre la vessie.   

Le citrate de magnésium

Le citrate de magnésium est reconnu pour ses nombreux bienfaits pour l’organisme notamment pour les sportifs. Il rétablit l’équilibre acido-basique dans le corps, facilite la récupération après exercice physique et permet d’avoir un sommeil de qualité. Les nombreux avantages de ce produit naturel sont aussi mis en exergue dans le complément alimentaire Vessialys où il agit particulièrement comme une antispasmodique. 

À lire également  Prosta Renov Avis et Composition + Effets secondaires

Le citrate de magnésium permet en fait de maîtriser la contraction des muscles de la vessie. Le citrate de magnésium est donc l’élément principal de la Vessialys qui permet de combattre l’incontinence urinaire par impériosité.

L’extrait de canneberge

De la famille des éricacées, la canneberge dont l’extrait est utilisé parmi les ingrédients du Vessialys est un fruit naturel très prisé pour ces diverses vertus pour soigner plusieurs maux. L’extrait de canneberge 100 % naturel est un parfait Anti oxydant. Il possède des propriétés qui lui permettent d’inhiber le développement des germes qui se situent autour de la vessie. Ces derniers étant responsables de la cystite, il se charge de les neutraliser et de les évacuer par l’urine.

L’ortie blanche

L’ortie blanche ou le lamier blanc est une herbacée de 30 à 50 cm de hauteur venus de la région asiatique et très répandue en Europe. Ces vertus diététiques et relaxantes grâce à ces actifs favorisent l’évacuation des toxines par l’urine. L’ortie blanche est également utiliser pour lutter contre la cystite et apaise les contractions de la vessie responsables des mictions fréquentes que ce soit chez la femme que chez les hommes. 

La quercétine

La quercétine fait partie des flavonoïdes et est obtenue des sources végétales comme : l’arbre japonais sophora Japona reconnu sur le nom d’arbre de miel, de la pulpe de l’oignon, des graines et des gousses de dimorphandra mollis un arbre de la famille des légumineuses originaire de l’Afrique du Sud.

Ces nombreux actifs lui permettent de jouer le rôle d’un puissant anti oxydant, anti inflammatoire, anti histaminiques.  Ces propriétés sont très recherchées dans le soulagement des problèmes urinaires. Elle permet l’irrigation des muscles et des nerfs autour du sphincter, afin de stopper les mictions.  

La vitamine C

La vitamine C utilisée dans la fabrication du Vessialys assure la biodisponibilité des autres ingrédients et agit aussi comme un antioxydant et anti inflammatoire. Ces propriétés lui permettent d’accompagner le sphincter dans son rôle normal.  

Les différents ingrédients utilisés pour la fabrication du Vessialys sont tous d’origine naturelle, et les actifs redonnent la tranquillité aux femmes souffrantes de problèmes urinaires. L’autre avantage de ce produit est qu’il peut être utilisé par toutes les femmes de tous âges exceptés les femmes enceintes, et allaitantes, des bébés de moins d’un an  

Peut-on trouver Vessialys en pharmacie ?

Le Vessialys est disponible sur plusieurs sites en ligne et vous pouvez être livré immédiatement chez vous après avoir lancé votre commande. Pour l’instant il n’est pas disponible en pharmacie.  

Avis des consommateurs

Vessialys avis clients

Plusieurs femmes témoignent de l’efficacité du Vessialys. C’est le cas de :

Valentina 66 ans

« Être dans l’obligation de traîner une cystite pendant des années n’est pas facile surtout quand se présente la ménopause avec tous ses lots de problèmes. Plus de 6 ans à chercher des solutions à ce problème, mais fortuitement tomber sur la publicité de Vessialys en ligne lors de ma navigation j’ai lancé la commande, mais je dois avouer avec réserve il y a 5 mois. 

Aujourd’hui je ne regrette aucunement d’avoir posé ce pas. Car mon quotidien est devenu moins compliqué et je me permets de m’offrir toutes les occasions de plaisir que j’évitais par le passé à cause de la cystite. Je recommande la Vessialys ».

À lire également  Neo magnésium du laboratoire Nutri Nenith Avis

 Laura 54 ans

« Obtenir un complément alimentaire entièrement naturel pour remédier à mes problèmes urinaires était comme un miracle pour moi » 

Le Vessialys n’est pas un simple comprimé, mais je dirai un antidote miracle pour sortir des femmes comme moi qui souffrent au quotidien depuis plusieurs années de miction involontaire d’urine. J’ai pris un nombre incomptable d’antibiotique ou d’anti oxydant pour retrouver un normal. 

Mais c’était peine perdue. Quand j’ai adopté Vessialys après 30 jours de traitements les mictions ont commencé par diminuer et jour c’est un épisode que je conjugue au passé.

Rosaline 58 ans

Je voudrais sortir de mon silence et partager mon témoignage qui pourrait aider le millier de femmes qui souffrent d’incontinence urinaire. Depuis 8 ans ; mon quotidien est chamboulé et se présente face à moi comme une rude épreuve à cause de ce problème urinaire. Plusieurs consultations et traitements prescrits par mon médecin ne faisaient que calmer quelques jours et la maladie revenait au galop. 

J’accepte mon sort de voir mes journées réduites, car je pouvais plus me permettre tous les plaisirs. Les antibiotiques étaient devenus mes pires ennemies, car je ne les supportais plus. Fort heureusement j’ai accepté utilisé le Vessialys en période d’essais pendant 90 jours et depuis 6 mois je revis. Nous espérons recevoir aussi vos lettres de témoignage pour montrer à toutes les personnes souffrant de cette affection de l’efficacité de Vessialys.  

Avis Médical sur Vessialys

Je suis médecin en France. Je suis une patiente de 53 ans qui  traîne une cystite depuis 5 ans. Les antibiotiques font partie de son quotidien. Un jour, lors d’une visite de soin habituelle, alors que sa boîte d’antibiotique habituelle commençait à être en rupture de stock, je lui proposai de prendre une nouvelle gélule en attendant. 

Pas très convaincue, elle prit malgré elle cette nouvelle gélule. Mais après deux mois d’utilisation, elle était plus que satisfaite, refusant même d’abandonner Vessialys, car les mictions se sont totalement arrêtées. Infirmière de profession, elle poursuit désormais ses journées de gardes sans problèmes. Fini les nombreux allers-retours dans les toilettes.

FAQ

Vessialys est-il 100 % fiable ?

Le complément alimentaire Vessialys est fiable à 100 %. Il est dit d’ailleurs que c’est du satisfait ou remboursé.  

Ce produit a-t-il des effets secondaires ?

Le Vessialys étant un produit issu des ingrédients d’origine naturelle ne présente aucun effet secondaire lorsque les doses sont respectées et qu’ils ne sont pas cumulés à d’autres traitements non compatibles.

Qu’en est-il du remboursement sous 90 jours ?

Vous ne perdez aucun euro à l’achat de Vessialys. Parce que sans engagement vous prenez une boite et si au bout de 90 jours vous n’êtes pas remboursée vous pouvez retourner la boite en cours d’utilisation et être remboursés.

Conclusion :

Vessialys est un complément alimentaire fait à base de produits naturels pour combattre les divers problèmes urinaires auxquels font face les femmes. Bien que ces problèmes de santé soient encore un tabou, ils doivent être très tôt pris en charge pour limiter leur évolution. 

L’efficacité de ce produit n’est plus à prouver au vu des témoignages des différentes personnes l’ayant utilisé. Si vous hésitez, le réseau de distribution permet à toute personne désireuse de l’essayer, de l’acheter et cette dernière en cas d’insatisfaction peut être remboursée. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes