TOP 3 : Meilleur Volant xbox one 2021

Il existe de par le marché une gamme variée de matériels pour rendre plus réalistes les parties de jeux vidéo. Pour ce qui concerne les jeux de voiture, le volant xbox one, fait partie des matériels les plus plébiscités aussi bien par les amateurs que par les professionnels. 

En effet, ce volant destiné aux jeux de course de voiture offre un engrenage hélicoïdal avec un système anti jeu. De plus, il est équipé d’un pédalier, pour une immersion totale dans le jeu. Très souvent facile à utiliser, cet équipement pour gamer est également résistant et existe suivant plusieurs modèles. Petit zoom sur les meilleurs volants xbox one 2021.  

Logitech G920 Driving Force

Logitech G920 Driving Force Volant de Course avec Pédales, Retour de Force, Palettes Volant Acier...
  • Expérience de Conduite Parfaite: le volant de course Logitech G29 pour PlayStation 5, PS4, PC et Mac. Fourni avec des pédales. Rendu réaliste du...
  • Retour de Force Réaliste: volant Logitech Driving Force doté d’un retour de force à deux moteurs pour ressentir la conduite au maximum
  • Expérience de Conduite Parfaite: le volant de course Logitech G29 pour PlayStation 5, PS4, PS3, PC et Mac. Fourni avec des pédales. Rendu réaliste du...

Le Logitech G920 Driving Force est un volant de course de série G920 de la marque Logitech. Il mesure 10 x 10 x 3 cm et son poids est de 5.35 kg. Conçu spécifiquement pour la xbox one et le pc, cet accessoire dispose d’un port USB pour une connexion facile. Il faut aussi noter qu’il est compatible avec la PlayStation 5, la PS4 ou encore la PS3.

De couleur noire, ce matériel de jeu est conçu pour être résistant et durable. En effet, le Logitech G920 Driving Force est équipé d’un volant revêtu de cuir cousu à la main, en plus des pièces en acier inoxydable qui lui confèrent esthétique et solidité. De plus, son pouvoir rotatoire de 900°, permet de tourner le volant jusqu’à deux fois et demi.

Il faut aussi noter que le Logitech G920 Driving Force dispose d’un retour de force à deux moteurs pour une conduite optimale. Hormis cela, son unité de pédales séparée permet un contrôle des gaz, de l’embrayage et de  frein sont plus pratiques. 

POUR:
  • Compatible à plusieurs xbox one et à d’autres appareils
  • Pouvoir rotatoire de 900°, résistant et durable
  • Pinces et points de fixations à vis intégrés
À lire également  Niveau laser Makita SK105DZ Avis et Test
CONTRE:
  • N’est pas compatible avec le xbox 360

Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel 

Promo
Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel compatible Xbox One - Fonctionne sur Xbox Series X|S
  • le volant le plus plébiscité par les joueurs de forza !
  • fonctionne sur xbox series x
  • equipement complet pour toutes les actions de pilotage avec 9 boutons d’action, 1 manettino, 1 d-pad, 1 bouton xbox guide et 1 led de détection...

Le Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel est le volant de course le plus convoité par les joueurs de forza, et est compatible avec la xbox one et les xbox series x. Cet appareil mesure 39.37 x 34.04 x 32.77 cm et pèse juste 4.31 kg. Il dispose d’un angle de rotation de 240°, pour rendre la conduite plus réaliste et confortable.

Par ailleurs, le volant Ferrari 458 est conçu à partir de matériaux de qualité supérieure, ce qui lui confère une bonne résistance et une durabilité impressionnante. De plus, ce volant dispose d’une texture gomme rouge de style sport très confortable au toucher, en plus de deux palettes de vitesses séquentielles très pratiques.

Outre cela, le Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel est muni d’un équipement complet pour toutes les actions de pilotage. Hormis cela, son large pédalier est ajustable et permet d’accélérer et de freiner plus facilement. Il faut noter aussi que son système de fixation centrale assure une bonne stabilité.

POUR:
  • Angle de rotation de 240° et bonne résistance
  • Texture gomme rouge de style sport
  • Système de fixation centrale pratique
CONTRE:
  • Ne dispose pas de vibrations au cours du jeu

Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310

Promo
Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod - simulation de course officiel pour Xbox One...
  • Le TS-XW Racer est le/un périphérique de simulation de course officiel pour Xbox One et Windows : réplique échelle 1:1 du volant Sparco P310...
  • Fonctionne sur Xbox Series X
  • Il bénéficie d’un système Force Feedback avec moteur brushless : servomoteur brushless 40 watts avec système de refroidissement Motor Cooling...

Le Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 est un volant de course issu de la collaboration entre Thrustmaster et Sparco comme l’indique son nom. Ce volant mesure 5.25 x 3.2 x 3.8 cm et pèse 7.4 kg. Il représente une réplique 1:1 du volant Sparco P310 Compétition, et reste compatible avec la xbox one et le pc.

Par ailleurs, le Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 offre une grande durabilité, grâce aux matériaux de qualité utilisés pour sa fabrication. En plus, ce volant détachable offre un grand angle de rotation réglable de 270° à 1080° pour une conduite optimale. Il dispose également d’un système Force Feedback grâce au puissant servomoteur brushless de 40 W pour plus de performance.

Hormis ces points, le Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 dispose d’un large pédalier réglable en hauteur et en espacement suivant le besoin. De plus, pour plus de praticité, il est équipé d’un système de fixation polyvalent.

POUR:
  • Grand angle de rotation réglable
  • Compatible avec la xbox one et le pc
  • Équipé d’un servomoteur brushless de 40 W
À lire également  Top 9 : Meilleure Caméra Espion 2021
CONTRE:
  • Livré sans la boîte à vitesse

Quel volant xbox one choisir?

Pour les amateurs de jeux de courses de voitures, le volant pc fait partie des matériels indispensables à se procurer. Il existe différents modèles sur le marché, et ceux qui utilisent la xbox optent souvent pour des volants xbox one pour bénéficier de meilleures performances au cours du jeu. 

Du coup, lorsque vous êtes un gamer débutant, vous pouvez opter pour le Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel. Ce dernier est juste doté de deux pédales, pour une conduite plus facile et ses deux poignées à texture gomme offrent une meilleure prise en main, ce qui facilite les premiers pas dans la monde des jeux de voiture. 

Pour ce qui concerne le Logitech G920 Driving Force, il convient aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Il est assez facile à manipuler, et offre un très bon niveau de rotation du volant pour plus de réalisme. Par contre, le Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 est plus destiné aux professionnels ou aux joueurs qui veulent se mettre dans la peau de vrais compétiteurs.  

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo