Quels sont les avis sur Whitify pour rendre les dents blanches et éclatantes

En tenant compte des habitudes journalières, il n’est pas rare de voir ses dents perdre leur éclat. La situation empire en plus quand on n’en prend pas conscience. Il faut savoir que les causes de ce changement peuvent être multiples à savoir : la cigarette, du vin et du café, la prédisposition génétique, etc. De nombreux Français n’en ont pas conscience, mais ce que nous buvons et mangeons peut aussi abîmer nos dents. Pour y faire face, plusieurs solutions sont disponibles dans le domaine. L’une de ces solutions est de se rendre dans les cabinets dentaires pour effectuer des traitements de blanchiment. Ils sont toutefois coûteux, donc inaccessibles à tous. Une autre solution envisageable grâce à la technologie moderne est le Whitify strips. Il s’agit d’un traitement qui rend les dents blanches sans que vous ayez à quitter votre domicile. Avant de vous le procurer et d’en faire usage, voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur le produit.

Qu’est-ce que le Whitify ?

Whityfy est spécialisé dans un gel activé par la lumière. Cet ensemble est destiné à ceux qui veulent améliorer leur sourire à la maison. L’ensemble comprend :

  • un gel blanchissant, appliqué directement sur le recouvrement ;
  • un couvre-dent spécial avec une étiquette attachée à la lumière ;
  • des lumières LED en forme de figurine conçues pour accélérer le blanchiment ;

On y trouve également un modèle de couleur des dents qui vous permet de déterminer la couleur initiale de vos dents et d’observer l’effet du blanchiment. Il s’agit d’un dentifrice fait au charbon actif. Une fois sur place, diverses méthodes de blanchiment peuvent être mises en place à l’exemple de l’usage de la lampe LED. Ici, les coûts engagés sont généralement très élevés même si cela dépend en partie du degré de décoloration.

Il faut aussi savoir que le traitement ne prendra pas fin en une seule visite. La dernière solution qui est recommandée est d’opter pour un kit Whitify qui vous épargne tous les inconvénients auxquels vous pouvez faire face avec les autres solutions. Il faut savoir que l’action du kit Whitify se base sur deux éléments importants à savoir : le gel blanchissant et la lampe LED.

Cette dernière permet de rendre plus forts et plus rapides les effets obtenus des principes actifs du gel. Retenez que la lumière des LED est fréquemment utilisée par les dentistes. Avec le Whitify system, il devient possible d’en profiter soi-même depuis la maison sans avoir à consulter un dentiste d’abord. Concernant le kit blanchissement Whitify, son action s’opère directement sur l’émail de la dent, plus précisément sur la couche externe.

Avec le kit blanchissement Whitify, il vous sera possible d’obtenir un résultat bien au-delà de vos attentes. Son utilisation ne présente aucun danger. Pour ce qui est du gel blanchissant, il est fait à base d’ingrédients naturels et végétaux. Il ne provoque donc pas normalement d’effets secondaires. Cependant dans certains cas, certains individus peuvent faire face à un léger effet de sensibilité.

À lire également  Notre Avis sur le Ciniax - Garcinia Cambogia

Le gel contenu dans le kit ne compte pas quant à lui de fluorure. Pour assurer tous ses effets, il est important d’en faire usage pendant 6 jours au moins et la procédure de blanchiment devra durer 30 minutes. Par contre, si vous avez des couronnes dentaires ou des appareils orthodontiques sur vos dents, vous devez éviter de recourir à ce produit. Tout juste après le traitement, il faudra veiller à vous brosser les dents.

Les ingrédients du Whitify 

La composition du Whitify compte des ingrédients de haute qualité pour assurer le résultat recherché. Ces ingrédients vous permettent de ne plus avoir à vous rendre chez le dentiste pour avoir des dents blanches en pleine forme :

  • Un gel nettoyant fait à base de peroxyde d’hydrogène.

C’est une substance qui est fréquemment utilisée en dentisterie pour assurer le blanchiment des dents. Ce gel occasionne une oxydation rapide des tâches qui sont relevées à la surface des dents. Un autre ingrédient actif du gel qui est relevé est l’extrait d’aloe vera. La priorité de cette dernière est d’éliminer des dents l’excès de plaque qui s’y accumule et d’aider au traitement des irritations et des inflammations de la cavité buccale. Il y a deux autres substances essentielles qui sont retrouvées dans le gel Whitify : le jus de grenade et le menthol. La première accompagne en offrant une protection contre les bactéries tandis que la seconde permet de rafraîchir l’haleine ;

  • Une lampe LED qui permet d’intensifier l’effet du gel ;
  • Une sorte de recouvrement flexible à poser sur les dents. À noter que le recouvrement est recouvert d’une partie du gel avant d’être utilisé ;
  • Un jeu de tubes qui contient le gel blanchissant qui y est décrit ;
  • Un guide sur la teinte des dents. Grâce au teint, il vous sera possible d’ajuster le blanchiment de vos dents au degré que vous désirez ;
  • Un mode d’emploi détaillé.

Les bienfaits du Whitify  

Le premier avantage à tirer de l’usage du kit Whitify est le sourire radieux qu’il redonne aux utilisateurs. Mais ce n’est pas tout puisqu’il permet aussi d’améliorer votre vie quotidienne. En effet, quand on se réfère à l’aspect pratique du gel ainsi que du dispositif qui l’accompagne, un autre bienfait significatif est l’amélioration de l’haleine de l’utilisateur.

En profitant de ces deux bienfaits, vous ne vous sentirez plus honteux ou gêné quand vous serez avec des amis et que vous aurez envie de rire. Aussi, cette solution efficace vous revient moins chère et ne nécessite aucune aide extérieure pour son accomplissement. En effet, avec sa conception pratique, ce produit offre une excellente maniabilité qui est tout à fait accessible à tous.

Pour faire plus simple, vous serez en mesure d’appliquer le gel tout seul sans difficulté. Pour profiter de résultats concluants, vous n’aurez nullement besoin de vous rendre en pharmacie ou de consulter un dentiste. Tout ce que vous aurez à faire pour vous débarrasser de toute coloration sur vos dents sera de simplement appliquer vous-même chez vous le gel en fonction de vos envies.

Peut-on acheter le Whitify en pharmacie sans ordonnance ?

Si vous vous posez la question de savoir s’il est possible de faire l’acquisition de ce produit en pharmacie, la réponse est non. Vous souhaitez faire l’acquisition du kit blanchiment Whitify ? Le seul lieu où cela est possible est le site officiel du concepteur du produit. En effet, il n’y a que là que vous êtes certain de pouvoir acquérir un produit original de qualité.

À lire également  Quels sont les avis sur l’Apaizia pour apaiser les gênes articulaires et musculaires ?

Si vous vous approvisionnez ailleurs que sur le site officiel du fabricant, il y a des chances que vous achetiez un produit pareil en apparence. Ce sont généralement des produits qui sont mis en vente pour profiter de la notoriété de Whitify. Ce sont cependant de pâles copies qui ne vous donneront certainement aucune satisfaction. Pour passer votre commande, rien de compliqué à faire :

  • Vous devez vous rendre sur le site officiel du client ;
  • Une fois sur le site, il faudra remplir le formulaire en renseignant vos données personnelles dans les cases correspondantes ;
  • Passez et validez votre commande ;
  • Attendez qu’un opérateur prenne contact avec vous ;
  • Attendez que votre commande vous soit livrée dans une sorte d’emballage assez discret et terminez par le paiement une fois le produit reçu.

En procédant ainsi, vous pourrez choisir vous-même la manière dont vous désirez finaliser la transaction du produit. Vous aurez le choix entre faire un paiement immédiat ou payer en espèces à la livraison. Tout ce qu’il vous reste à faire est de confirmer la méthode de réception.

Avis des consommateurs 

Les retours des clients sur ce produit sont très positifs. Cela est dû au fait que ces derniers sont assez satisfaits des résultats obtenus de l’utilisation du produit. En effet, la majorité des utilisateurs confirme la rapidité des résultats mentionnée par le fabricant. D’autres clients affirment aussi que depuis qu’ils ont opté pour le produit, ils mènent une vie plus épanouie et moins stressante.

Avis des médecins sur le Whitify 

De nombreux experts considèrent que le kit blanchissement Whitify est une véritable avancée dans la médecine moderne. Cela se justifie également par la renommée incroyable dont il jouit actuellement sur le marché.

Ainsi, quand vous jetez un coup d’œil aux diverses publications retrouvées dans la presse médicale, vous vous rendez compte que les experts jugent le produit de manière positive. Il faut aussi dire qu’avant sa mise en vente, le Whitify system a été testé bon nombre de fois. De quoi vous offrir un produit de grande qualité, pratique et à coût réduit.

F.A.Q 

Les contre-indications du Whitify : 

Chaque ingrédient composant le kit blanchissement Whitify pas cher a été soumis à un examen rigoureux. De cette manière, le produit ne présente aucun danger apparent pour la santé des utilisateurs.

Et conformément à la réglementation européenne établie depuis 2012, le peroxyde d’hydrogène a été enlevé des ingrédients utilisés. Cependant, il existe des cas où le recours au produit Whitify pour présenter certains risques pour la santé à l’instar de tout produit médical.

Il est ici question de son usage dans les situations où l’utilisateur porterait un appareil dentaire. Si vous avez une couronne posée dans votre mâchoire, l’utilisation de ce gel n’est pas du tout conseillée.

Quelle est la posologie idéale ? 

Pour ce qui est de l’utilisation du gel Whitify, elle est faite sur 6 jours en continu. Cela est suffisant pour rendre à vos dents leur éclat d’antan. Concernant la fréquence des applications du gel, les acheteurs conseillent d’utiliser ce kit Whitify tous les 3 à 6 mois.

En ce qui concerne l’utilisation du Whitify kit blanchiment, il faut savoir que cela n’a absolument rien de compliqué. En effet, cela se résume en juste quelques étapes qui sont scrupuleusement conseillées par le concepteur du produit. Vous serez ainsi certain de retrouver un sourire éclatant. Afin d’assurer le blanchiment de vos dents et d’éliminer tout risque de plaque dentaire, il faudra :

  • Tout d’abord, bien vous brossez les dents et vous rincez ensuite parfaitement la bouche pour l’élimination de tous les résidus de la pâte dentifrice ;
  • Reliez le plateau fourni à la lampe LED. Passez ensuite une petite quantité de gel à partir de la seringue ;
  • Posez-la sur vos dents tout en vous assurant que le gel n’entre pas en contact avec vos gencives ;
  • Veillez à maintenir le bouchon à l’intérieur de votre bouche pendant une demi-heure (au cours de cette période, il ne doit pas empêcher d’autres activités) ;
  • Après un délai de 30 minutes, vous pouvez retirer le capuchon en simplement le détachant de la lampe LED. Rincez-vous beaucoup les dents et brossez-les pour finir.
À lire également  Forskolin 250 Avis - Que vaut ce produit ?

Il n’en faut donc pas plus pour profiter des effets extrêmement efficaces de Whitify kit blanchissement. Aujourd’hui, le kit Whitify jouit d’une excellente notoriété, aussi bien de la part des utilisateurs que des experts qui le recommandent chaudement. Ces derniers louent son efficacité ainsi que sa rapidité à se débarrasser de toutes les tâches.

Quel est le public visé du Whitify ? 

Tout le monde peut se servir du produit Whitify afin de profiter de ses effets bénéfiques. Il faut quand même retenir qu’il s’adresse plus à ceux qui fument des cigarettes, qui boivent du café ou du vin. Ce sont là en fait des habitudes qui jaunissent une dent et la détériorent progressivement.

Peut-on avoir des effets secondaires avec la prise de Whitify ? 

Afin de ne représenter aucun danger pour votre santé, les ingrédients de ce gel blanchissant ont été soumis à des études rigoureuses. Si vous avez par contre un appareil dentaire, il est déconseillé d’utiliser ce produit. D’un autre côté, il faut retenir que même si vous avez un plombage dans votre dent, cela n’aura aucun impact sur l’efficacité du produit Whitify.

Le site de vente est-il sûr d’utilisation ? 

Pour ce qui est du paiement, vous pouvez régler la commande par carte de crédit, en utilisant le système PayPal ou par virement bancaire. Le fabricant a tout mis en œuvre pour que vos données soient sécurisées pour que personne ne puisse y avoir accès. Vous n’aurez donc rien à craindre sur la plateforme.

Quel est le délai de livraison ?

Pour ce qui est du délai de livraison de ce produit, il est d’un jour ouvrable. Cela vous sera stipulé via le service de messagerie. À noter que vous pouvez aussi recevoir le colis à l’étranger. La différence ici se situe au niveau des coûts qui augmentent. Aussi, il faudra payer à l’avance pour que le colis soit ensuite envoyé.

CONCLUSION

Après avoir pris connaissance de toutes les informations concernant le produit Whitify (sa composition, les tests, son fonctionnement, les avis des spécialistes et des utilisateurs), on peut dire avec assurance que le traitement Whitify est très bénéfique. Il est donc conseillé sans aucun doute. Aussi, après l’avoir acquis à un prix abordable, vous pourrez bénéficier de ses effets dans de brefs délais. Si vous souhaitez donc blanchir vos dents pour leur redonner leur aspect éclatant, Whitify strips est ce qu’il vous faut.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes