Quel est notre avis sur le Prostanéo Zn de Serenalpes ?

Les fonctions physiologiques subissent une baisse lorsque l’homme prend de l’âge et il faut faire recours à des produits tels que des compléments alimentaires pour renforcer ces fonctions. Pour renforcer et maintenir la fonction urinaire chez l’homme, mais également renforcer sa vitalité, le laboratoire Serenalpes a conçu le produit Prostanéo Zn. Vous voulez tout savoir sur le produit ? Cet article vous dit comment il a été fabriqué, ses effets sur la physiologie humaine, comment l’acheter et à quel prix. 

D’où vient le Prostanéo Zn ?

Prostaneo zn

 

Serenalpes en effet, est un laboratoire français qui a pour but de combiner les produits naturels et la micronutrition pour soigner des maux et régler les problèmes que l’homme rencontre dans son quotidien. 

Située entre les eaux d’Evian et les Alpes, Serenalpes nourrit une forte volonté de proposer les meilleures solutions naturelles pour permettre à l’homme de vivre au top de sa forme physique et mentale. 

Le laboratoire Serenalpes dispose d’une équipe de développement fortement qualifiée. Elle est composée de nutritionnistes et d’experts en micronutrition. Ce collège de scientifiques a pour objectif de créer les meilleurs compléments possibles.

Parmi les produits du laboratoire, il y a des vitamines naturelles, des substances pour renforcer et maintenir le système immunitaire et pour redonner l’énergie et la vitalité au corps. Bien sûr qu’il y a aussi le fameux Prostanéo Zn !

 

De quoi est constitué le Prostanéo Zn ?

prostaneo zn

 

Le Prostaneo Zn est un complément alimentaire conçu par l’équipe R & D du laboratoire Serenalpes. Le laboratoire dit que «c’est un produit de nouvelle génération qui améliore le confort de la prostate ». Allons savoir pourquoi.

Le Prostanéo Zn est fait à base des ingrédients suivants : le Saw palmetto, le pollen, l’ortie, le pygeum africanium, le lycopène et le zinc. Chacun de ces éléments joue un rôle précis et c’est justement pour cette raison que tous ont été combinés pour obtenir le Prostanéo Zn.

Le Saw Palmetto encore appelé « le Palmier de Floride » ou encore « le Chou palmiste est une espèce de palmier nain. On le retrouve en Floride surtout, en Caroline du Sud, en Géorgie, au Texas, au Mississippi, en Alabama et dans diverses régions d’Amérique centrale. Ces terrains sont les plaines côtières, les dunes et d’autres terrains secs et sableux. Il est utilisé pour l’alimentation et sur le plan médicinal. Pour la petite histoire, les Indiens de Floride utilisaient les fruits de cet arbre pour soigner des maux comme la gonorrhée, la cystite, les irritations muqueuses et l’hyperplasie prostatique. 

Le pollen quant à lui est la semence mâle de la fleur. Le pollen est transporté par les abeilles vers les fleurs femelles pour qu’il puisse avoir le phénomène de la pollinisation. Lors de ce transport, les abeilles ajoutent au pollen des nutriments et enzymes qui font de lui l’un des meilleurs super aliments qui soient. Conseillé aux personnes asthéniques grâce à son effet revitalisant, le pollen nourrit aussi le micro-boite et régule la fonction intestinale. Il améliore la fertilité chez les femmes avec des ovulations de qualité supérieure et est riche en vitamine B6.

L’ortie est un genre de la famille des Urticacées. On en trouve plusieurs variétés en Europe. Les orties sont très riches. Elles contiennent huit acides aminés et des protéines qui occupent jusqu’à 1/5 de leur poids frais et 2/5 de leur poids sec. Utilisées à des fins alimentaires, les orties apportent à la ration journalière du calcium, des protéines et du fer. L’ortie serait un diurétique et lutterait contre l’hypertension artérielle et l’insuffisance cardiaque. En cas d’inflammation bénigne de la prostate, l’ingestion de la racine séchée soulagerait la miction.

Le pygeum africanium encore appelé « Prunus africana » est une espèce d’arbre classée dans la grande famille des Rosaceae. C’est une plante qu’on rencontre souvent en Afrique. Elle est d’ailleurs appelée le « Prunier d’Afrique ». Le pygeum africanium est utilisé pour traiter les symptômes urinaires de l’hypertrophie bénigne de la prostate. La méta-analyse du pygeum africanium des essais effectués sur des milliers de patients aurait montré que le médicament améliore de façon significative la puissance du jet urinaire.

Le lycopène quant à lui est un tétraterpène de la famille des caroténoïdes. Pigment liposoluble de couleur rouge, on le trouve dans les fruits de couleur rouge notamment la tomate, la pastèque, le pamplemousse, la carotte… etc. Le lycopène sur le plan médicinal, élimine les radicaux libres de l’intérieur des cellules. Aussi, selon le Fonds mondial de recherche contre le cancer, le lycopène protège l’homme contre le cancer de la prostate.

Le zinc, dernier ingrédient de la Prostanéo Zn cité est un élément chimique. Il possède des propriétés antioxydantes et facilite la cicatrisation des plaies. Il est aussi utilisé pour corriger les problèmes dermatologiques comme l’acné, le psoriasis, les dermatoses. Le zinc est un minéral indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. Des études ont prouvé que le zinc fait énormément de bien à plusieurs organes du corps humain, dont la prostate.

Le constat qui ressort directement de la description des ingrédients qui composent le Prostanéo Zn est que tous ont un effet positif sur la prostate. Le Prostanéo Zn serait-il donc la panacée contre les maux de la prostate ?

Quels sont les bienfaits que vous procure le Prostanéo Zn de Serenalpes ?

Selon des études menées sur la physiologie humaine, l’homme âgé entre 55 et 70 ans a 6 chances sur 10 d’avoir une hypertrophie bénigne de la prostate. 

Le Prostanéo Zn est conçu à base d’ingrédients qui, pris isolément, font un grand bien à la prostate. La combinaison de ces produits qu’est la Prostanéo Zn serait donc logiquement une solution très efficace dans la lutte contre les problèmes de prostate. 

Aussi, mis à part les effets positifs sur la prostate, les ingrédients utilisés dans la fabrication du Prostanéo Zn ont d’excellentes valeurs nutritives qui profiteront à coup sûr aux utilisateurs de Prostanéo Zn.

Prostanéo Zn a-t-il des conséquences sur votre santé ?

Le complément alimentaire Prostanéo Zn est fabriqué par le laboratoire Serenalpes. Ce laboratoire réalise ses travaux en respectant 4 valeurs qui lui sont essentielles : la qualité, la pureté, l’efficacité et la sécurité. 

L’efficacité dont fait preuve le complément alimentaire Prostanéo Zn ne doit pas faire penser à des effets secondaires indésirables ou à un quelconque danger. Le produit est fabriqué à base d’ingrédients purement naturels et ne pourrait faire de mal à l’organisme.

Prostanéo Zn est un complément alimentaire qui ne contient aucun des produits suivants : le gluten, le bisphénol, les phtalates, les OGM, le lactose. En plus, avec un processus de conditionnement totalement sécurisé, chaque pilule de Prostanéo Zn est munie d’un sceau d’inviolabilité à l’extérieur et à l’intérieur du bouchon. 

Donc oui ! Le Prostanéo Zn a des conséquences sur l’organisme de ses consommateurs ; mais des conséquences très positives notamment l’élimination du risque de cancer de la prostate et l’apport de nombreux nutriments et vitamines à l’organisme.

 

À lire également  Notre avis sur le Neo-Collagen

Quelles sont les modalités d’achat de Prostanéo Zn ?

Il est important de rappeler que vous pouvez vous procurer Prostanéo Zn par des abonnements ou par envoi unique. Les modalités des abonnements sont les suivantes :

  • La cure de 6 mois dont le prix s’élève à 188 euros. Cette cure vous donne droit à deux mois supplémentaires de cure gratuite avec abonnement santé plus.
  • La cure de 3 mois dont le prix promotionnel est de 114 euros au lieu de 141 euros. Cette cure vous donne droit à une livraison gratuite avec l’abonnement santé plus. 
  • La cure d’un mois à 47 euros. Elle vous donne droit à une livraison offerte avec l’abonnement santé plus. 

En effet, l’abonnement santé plus permet aux clients de recevoir automatiquement leurs produits chez eux dès qu’ils finissent leurs cures. Il donne également droit à un cadeau dans le colis des clients, une livraison et un retour gratuit. La Prostanéo Zn dispose d’une garantie d’un an et c’est une garantie 100 % satisfait.

 

L’achat de Prostanéo Zn par envoi unique se fait selon les modalités suivantes :

  • Cure de 6 mois : 235 euros
  • Cure de 3 mois : 135 euros. Vous devez payer 6,95 euros de frais de port.
  • Cure de 1 mois : 47 euros. Vous payez des frais de port qui s’élèvent également à 6,95 euros.

Pour un produit comme Prostanéo Zn, l’obtenir à ces prix est plutôt donné !

 

Comment commander votre Prostaneo Zn ?

Pour trouver le complément alimentaire Prostaneo Zn, ce n’est pas difficile ! Rendez-vous sur le site du laboratoire Serenalpes. 

  • Choisissez votre cure (en abonnement ou envoi unique)
  • Complétez le formulaire présent sur le site avec vos coordonnées personnelles
  • Validez votre commande
  • Procédez au paiement par carte bancaire.

Il n’y a aucune crainte à avoir concernant les transactions financières parce que votre commande est sécurisée, vos informations personnelles sont cryptées et confidentielles.

La livraison de votre Prostanéo Zn est faite dans les 48 heures qui suivent la commande avec colissimo et dans un délai de 8 à 12 jours dans les DOM-TOM.

Vous avez la possibilité de suivre votre colis grâce à l’email de confirmation d’expédition qui vous sera envoyé après que vous ayez passé votre commande. Si vous ne retrouvez pas cet email, vous pouvez contacter le service client dont les coordonnées et horaires sont disponibles sur le site.

 

À lire également  Artimium 360 Avis Médical

Comment utiliser Prostanéo Zn ?

Comme tout bon produit, Prostanéo Zn a sa notice d’utilisation. Pour que son utilisation soit efficace, il faut prendre deux gélules par jour et les avaler avec un grand verre d’eau. Les gélules doivent être prises au moment du petit déjeuner.

Prostanéo Zn doit être utilisé lorsque vous avez un mode de vie sain. Si vous ne l’avez pas, il est toujours temps de l’adopter (pas seulement pour utiliser Prostanéo Zn).

Le produit ne doit pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Mangez bien, mangez sain. Prostanéo Zn ne vient pas remplacer votre hygiène et équilibre alimentaire.

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Aussi, le Prostanéo Zn est un produit qui se conserve au frais, dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Il faut tenir le produit hors de la portée des enfants, car il leur est déconseillé, ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

 

Que disent les clients qui utilisent le Prostanéo Zn ? 

Certaines personnes qui ont choisi de faire confiance au laboratoire Serenalpes se confient en donnant les résultats et impressions qu’ils ont eus après l’utilisation de Prostanéo Zn.

L’un confie avoir constaté une nette amélioration de son problème de prostate en seulement une semaine d’utilisation.

À un autre client de confier que Prostanéo Zn est adapté à son cas. Selon lui, le produit surpasse nettement ce qu’il utilisait pour traiter son mal. Prostanéo Zn est donc le produit qu’il lui fallait.

Un troisième client affirme que Prostanéo Zn est un produit efficace pour traiter les problèmes de miction fréquente à lorsqu’on se rapproche de la soixantaine.

Que de retours positifs sur Prostanéo Zn qui ne fait que confirmer le sérieux et la renommée qui précède le laboratoire Serenalpes. 

 

 

Comment fonctionne la garantie mise en place par Serenalpes ?

La garantie est appelée garantie « 1 an — satisfait ou remboursé ». C’est une garantie qui stipule que tout client ayant acheté le produit et n’ayant pas obtenu gain de cause sera remboursé. Les raisons qui auraient motivé la mise en place de cette garantie sont les suivantes :

  • Le laboratoire Serenalpes ne se base pas sur des retours de quelques clients pour proclamer l’efficacité de son produit. Le produit est conçu pour éradiquer le mal chez tous les utilisateurs.
  • Aussi, ce sont des principes naturels qui le composent et il devrait fonctionner pour tous ses utilisateurs. Ainsi, tout client non satisfait a le droit d’être remboursé.

Voici le processus pour se faire rembourser. Vous avez encore le colis livré, il vous suffit de mettre les boîtes dont vous ne voulez plus (ouvertes ou pas) dans le carton. Il y a une étiquette retour qui est fournie dans le colis, collez-la au colis et renvoyez-la. Dès réception du colis, le remboursement est traité de façon automatique.

Le produit Prostanéo Zn est donc un complément alimentaire qui revitalise et maintient les fonctions de la prostate. Il apporte aussi de nombreux nutriments et vitamines à l’organisme. Un tout-en-un !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo