Niveau laser Stanley Stht77498-1 : Avis et Test

Description du Niveau laser Stanley

Stanley Stht77498-1 Niveau Laser Croix Cubix Faisceau Rouge - Portée 12m - Nivellement 4° -...
  • Outil de précision optimale : avec sa portée de 12 m, le niveau laser croix offre une tolérance de +/- 6 mm sur une distance de 10 mètres- Diverses...
  • Manipulation sécurisée : l’outil est équipé d’un système de blocage automatique du pendule en se servant du bouton marche-arrêt pour offrir plus...
  • Outil adaptable : pourvu d’un filetage 1/4, le niveau Cubix est compatible avec divers supports pour que les lignes soient projetées dans tous les sens...

Le Niveau laser Stanley Stht77498-1 est un outil avec une bonne précision. En effet, il est doté d’une portée de 12 mm ainsi que d’une tolérance de +/- 6 mm sur une distance de 10 mètres. Avec son poids de 0.55 Kilogramme, cet appareil peut servir valablement pour plusieurs tâches. Il est conçu pour projeter une croix sur les murs afin de faciliter diverses applications. C’est l’appareil parfait pour les amateurs de bricolages de tous genres.

Cet appareil est facile à paramétrer et sa précision pour effectuer les travaux d’intérieur n’est pas contestable. Il est doté à cet effet d’une plage de nivellement de +/- 4°. Grâce à cet outil, l’on peut limiter les zones à peindre quand on fait de la rénovation ou encore disposer à votre convenance les meubles et les décorations murales. Cet appareil est doté d’un filetage de 1/4 compatible avec le support Quicklink 2.0 fourni avec.

Le Niveau laser Stanley Stht77498-1 est un outil personnalisable. Il est possible de l’associer avec plusieurs types de support pour une utilisation fiable et pratique. Cet outil est aussi robuste grâce à ses renforcements en caoutchouc. Il est livré avec une sacoche de rangement avec attache ceinture ainsi que deux piles 2 piles AA. Avec ses dimensions de 14.6 x 17.3 x 22.3 cm il tient facilement en main et procure maniabilité et flexibilité à son utilisateur. 

Cet outil est étanche et répond à la norme IP50, ce qui assure une protection élevée contre la poussière et une protection standard contre l’humidité. L’on peut utiliser cet appareil en toute sécurité pendant le transport grâce au  système de blocage automatique du pendule intégré en utilisant le bouton marche-arrêt. Pour les plus exigeants, cet appareil existe en version laser verte ce qui le rend plus performant et plus facile à utiliser. Cet appareil est disponile sur Amazon à 62,16 euros.

POUR:

  • Sa précision optimale pour effectuer plusieurs tâches d’intérieur
  • Sa capacité à être utilisé avec plusieurs supports
  • Sa manipulation sécurisée grâce à son système de blocage
  • Sa prise en main facile
  • Sa polyvalence
À lire également  Niveau laser Makita SK105DZ Avis et Test

CONTRE:

  • Sa légère difficulté à être utilisée efficacement dans un endroit lumineux
  • Ses piles à changer régulièrement

Avis final du niveau laser Stht77498-1

Le Niveau laser Stanley Stht77498-1 est un appareil de très bonne qualité destiné aux bricoleurs en général. Les professionnels tout comme les amateurs peuvent s’en servir pour faire de la décoration murale ou encore disposer les meubles. C’est un outil qui procure flexibilité et facilité d’utilisation à son utilisateur. Ce qui le rend plus efficace, c’est qu’il peut être utilisé avec plusieurs supports sans grand encombre. C’est l’outil personnalisable par excellence.

Avec sa capacité de précision de très haute volée, cet outil est d’une utilité incontestable pour effectuer plusieurs tâches. En plus de tout cela, il est parfait pour les gens aux sources de revenus moyennes en raison de son très bon rapport qualité-prix. Outre ses nombreuses qualités, cet appareil est assez robuste et son utilisation est fiable et sécurisée. Il est possible de trouver aussi cet outil dans la version laser vert ce qui se révèle plus efficace.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo