Maigrir du visage en 3 jours : nos astuces

Vous complexez sûrement sur vos traits de visage ! Cet état de choses devient de plus en plus fréquent aujourd’hui. Vos joues vous semblent trop grosses, trop flasques ? Cela peut être dû à une accumulation de masse graisseuse au niveau de votre visage. En effet, le visage est l’endroit idoine où se logent les graisses. Cependant, c’est aussi l’endroit où l’on arrive à vite les éliminer avec un peu d’activité sportive et les soins cosmétiques. Plusieurs autres astuces sont encore disponibles et inconnues du grand public. Leurs efficacités sont cependant avérées. Allons à la découverte de quelques astuces permettant de raffiner votre visage et d’éliminer toutes sortes de graisse.

 

Est-il possible de maigrir du visage seulement en 3 jours ?

Ça peut vous paraître surréaliste, pourtant c’est tout à fait possible. Il est d’une évidence que vous n’aurez pas des résultats immédiats comme une opération de chirurgie plastique. Toutefois, sur le long terme vous aurez un résultat global digne du nom. Parlant des résultats durant la demi-semaine (3 jours), il s’agit plus concrètement d’une amélioration nette de votre visage. Vous serez en bonne santé avec un visage plus ou moins intéressant. À la longue, vous côtoierez sûrement la perfection. Il vous suffira de suivre nos différents conseils pour la circonstance, que ce soit en rapport avec les activités à exercer ou encore les habitudes alimentaires à nettoyer. La rapidité d’obtention de vos résultats dépendra de votre rigueur et de votre motivation. 

Il est donc possible pour vous de maigrir en 3 jours. Certes, il ne s’agit pas de recettes miracles, ce sont toujours les mêmes exercices de tous les jours dont vous ne vous souciez pas (gymnastique faciale, le cardio, etc.), mais très efficaces pour la circonstance. 

 

À lire également  Comment avoir des abdos obliques ? Les meilleurs exercices 

Nos astuces pour maigrir du visage en 3 jours

Découvrons plusieurs astuces pour maigrir du visage en 3 jours. Parmi ces astuces, il y a les exercices faciaux et aussi les produits cosmétiques.

Les exercices faciaux

Ces types d’exercices sont généralement utilisés pour lutter contre le vieillissement, empêcher l’apparition des rides et prendre soin de votre visage. Pour faire court, ces types d’exercices revitalisant les muscles de votre visage. Votre visage devient alors plus fin et plus attrayant. C’est l’une des meilleures manières de maigrir en 3 jours. Il vous suffira de pratiquer certaines activités bien définies et de façon régulière pour avoir des résultats. Plus vous le faites régulièrement, plus vous constaterez un raffermissement de la peau de votre visage. L’idéal serait de pratiquer les exercices qui vous seront présentés pendant 2 mois minimum. 

Le cardio : L’excès de graisse au niveau du visage est parfois dû à une forte présence de masse graisseuse dans le corps. Cela dit, il faut brûler plus de calories qu’on en consomme. Le cardio est l’une des activités les plus efficaces pour brûler les calories, car il augmente votre rythme cardiaque. Une réduction de la masse graisseuse dans le corps équivaut à une diminution au niveau du visage également. Des exercices de cardio plus ou moins rigoureux et réguliers chaque semaine permettent de réduire la graisse dans tout le corps.

La grimace pour affiner les joues : Ce sont de simples grimaces servant d’exercices physiques. Il suffit de fermer la bouche et d’essayer de la remonter vers votre nez. Il faut refaire l’exercice une dizaine de fois pendant 15 secondes. Un autre exercice banal et serviable, il vous faut fermer la bouche et aspirer vos joues. Renouveler l’exercice 5 fois pendant une dizaine de secondes. Ces mouvements permettent de tonifier les muscles de votre visage. 

Les exercices pour perdre le double-menton : ces exercices consistent à fermer la bouche et à glisser la mâchoire inférieure en avant, où mâcher un chewing-gum environ 15 minutes par jour. Ces deux exercices permettent de faire disparaître le double menton.

Les produits cosmétiques 

Il existe une multitude de produits cosmétiques permettant de raffermir le corps, le tour de taille. De même, ces soins peuvent être très efficaces pour maigrir au niveau de votre visage. Les crèmes amincissantes en sont l’exemple palpable. Les produits les plus populaires aujourd’hui sont le lifting cou et décolleté du Dr Pierre Ricaud, le soin progressif lift fermeté de Carita, le lift affiné du visage et enfin le soin minceur nuit visage de Mary Cohr.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo