Friteuse Sans Huile SEB Avis – goût

Description de la meilleure Friteuse sans Huile : SEB 

Promo
Seb Actifry Genius Friteuse Sans Huile, 9 Menus Intelligents, Recettes Croustillantes et Légères,...
  • Technologie Double Action exclusive qui garantit des résultats de cuisson parfaits grâce à une combinaison d’air chaud et de brassage automatique en...
  • ActiFry Genius n’utilise que peu ou pas d’huile pour cuire des aliments frais ou congelés
  • 9 réglages automatiques : frites, recettes panées, beignets, Nems & Samossas, boulettes, poulet, wok, desserts et cuisine du monde

La friteuse sans huile de la célèbre marque SEB constitue un accessoire électroménager de premier choix qu’il faut avoir coûte que coûte dans sa cuisine. En effet, il s’agit d’une friteuse qui mesure 39.6 x 39.2 x 26.6 cm et qui pèse au total 4.08 kg. Ces mensurations la rendent assez ergonomique ajouté au fait que son design extrêmement raffiné saura rehausser la décoration de n’importe quelle cuisine. Mieux, il convient d’ajouter qu’elle est entièrement conçue en céramique; ce détail est d’une importance capitale dans la mesure où, la céramique est un matériau très prisé dans la fabrication des accessoires électroménagers.

En ce qui concerne les performances, il faut préciser que cette friteuse développe une puissance de 1350 watts. Cette dernière lui permet de préparer jusqu’à 1.2 kg de frites; ce qui est largement suffisant pour les besoins d’une famille de 06 membres. De plus, il faut insister sur le fait qu’elle embarque la technologie double action exclusive. Il s’agit en réalité de cette technologie qui garantit des résultats de cuisson largement supérieurs à la moyenne des autres friteuses conventionnelles; et ceci par combinaison des actions de l’air chaud et du brassage automatique en douceur. À cela s’ajoute le fait que cette merveille utilise très peu d’huile pour la cuisson des frites. Ce détail est important en ce sens qu’elle réduira non seulement vos dépenses dans ce sens, en plus de vous protéger contre l’obésité et les maladies cardiovasculaires. 

Par ailleurs, il est important de noter que cette friteuse est assez simple dans sa manipulation, une simplicité rendue facile par son affichage extrêmement intelligent des divers ingrédients. Mieux, elle offre la bagatelle de 09 réglages automatiques vous permettant de ce fait de basculer entre frites, beignets, boulettes ou encore poulet… Enfin, en ce qui concerne son prix, il faut préciser qu‘il faudra débourser la bagatelle de 167.38 euros pour se l’offrir et ceci sans les options.

POUR:
  • Friteuse à la fois ergonomique et très attrayante
  • Capacité de 1.2 kg suffisante pour un ménage de 06 personnes
  • Embarque la technologie double action exclusive
  • Utilise peu d’huile
  • Permet jusqu’à 09 réglages automatiques
À lire également  Top 3 : Meilleur Mixeur Blender Smoothie 2021
CONTRE:
  • Un peu bruyante
  • Son coût relativement élevé avec ou sans les options

Avis final sur cette Friteuse SEB sans Huile

La friteuse sans huile de SEB mérite une place dans toutes les cuisines de par ses nombreux atouts. Tout d’abord, il faut souligner qu’elle est très ergonomique en plus d’être très attrayante. Elle utilise très peu d’huile pour la cuisson, ce qui constitue une excellente nouvelle pour la santé des utilisateurs. Mieux, sa capacité de  1.2 kg lui permet de préparer des frites pour 06 personnes. À tout ceci s’ajoute le fait qu’elle embarque la technologie double action exclusive qui rehausse davantage ses performances. Il s’agit en effet d’une technologie qui améliore les performances des friteuses en associant l’air chaud et le brassage automatique pour une optimisation de performances. 

Par ailleurs, il faut insister sur le fait que sa manipulation est très aisée. Ceci étant dû d’une part, à son affichage extrêmement intelligent et d’autre part, au fait qu’elle offre la possibilité d’opérer jusqu’à 09 réglages automatiques.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo