FlexForte Avis consommateur + Vente en Pharmacie ? Arthrose

L’arthrose est une maladie chronique qui touche le cartilage et les tissus adjacents. Elle entraîne une perte de la densité, et se caractérise par des douleurs et une raideur. Lorsqu’on exerce un effort, l’arthrose provoque des douleurs mécaniques. Pour réduire les douleurs articulaires et faciliter l’apport de calcium pour renforcer les os, le complément alimentaire FlexForte est la solution idéale. Qu’est-ce que FlexForte ? Et quels sont les divers avis sur l’utilisation de ce produit ?

Présentation du FlexForte 

flexforte avis

La conception de FlexForte est partie d’un questionnement en 1980. Ce questionnement consistait à savoir la raison pour laquelle en Crête il y avait 8 fois moins de cas d’arthrose. Une équipe de chercheurs avaient alors décidé d’en savoir plus sur ce mystère millénaire. Pour ce faire, pendant 8 années ils ont réalisé des séries de tests et d’examens. À la suite, ils ont donc découvert que l’escargot était le responsable de cette absence d’arthrose. 

En effet, la viande d’escargot est une viande très appréciée et régulièrement consommée par la population de cette région. Les travaux des chercheurs ont alors révélé que l’escargot contenait une protéine unique. Cette dernière a un incroyable pouvoir, et elle est capable en seulement quelques dizaines de minutes de régénérer toutes cassures. La protéine unique dans l’escargot permet de reconstituer et de faciliter la cicatrisation après toutes cassures, dans un laps de temps. C’est donc de cette découverte que FlexForte est né.

FlexForte contient 120 comprimés à prendre en 30 jours, soit 2 comprimés le matin et le soir au moment du repas. Cependant après avoir fait un programme entier de 1 mois, il est tout à fait possible de renouveler.

Composition du FlexForte

FlexForte est un assemblage étonnant de plusieurs principes actifs. Ces derniers ont été mis ensemble afin d’agir efficacement contre l’arthrose. Plus spécifiquement, c’est 6 principes actifs pour faire de FlexForte un complément alimentaire d’exception.

Les ingrédients contenus dans le FlexForte

FlexForte est constitué de :

  • Sulfate de glucosamine dipotassique à une contenance de 1500 mg dont le glucosamine à 900 mg ;
  • Sulfate de chondroïtine à une contenance de 800 mg ;
  • MSM à une contenance de 500 mg
  • Extrait sec Harpagophyton à une contenance de 500 mg ;
  • Extrait sec Encens à une contenance de 300 mg ;
  • Poudre de sécrétion d’escargot à une contenance de 10 mg

 

En effet, le sulfate de glucosamine dipotassique provient des crustacés. Le sulfate de chondroïtine provient des poissons et crustacés. L’extrait sec de racine d’harpagophytum provient de Harpagophytum procumbens. Le MSM qui signifie Methyl-sulfonyl-méthane est une source naturelle de soufre organique. L’extrait sec de résine d’encens provient de Boswellia Serrata.

Quant à la poudre de sécrétion d’escargot, elle a été obtenue de Helix Pomatia. Un anti agglomérant plus précisément le stéarate de magnésium, s’ajoute à tous ces ingrédients.

Importance de chaque ingrédients

Chaque ingrédients de FlexForte à son importance :

  • À partir du glucose et de la glutamine : la glucosamine se fabrique par l’organisme, c’est un acide aminé. Dans le maintien de l’intégrité du cartilage et surtout de toutes les articulations, la glucosamine ainsi par l’organisme produite joue un rôle crucial. Dans le cas où le processus de production de la glucosamine se dérègle : les cartilages se mettent à dégénérer, c’est alors que l’arthrose s’installe. En effet, la glucosamine augmente l’action lubrifiante du liquide synovial tout en ralentissant toute dégradation du cartilage. Les multiples essais ont alors démontré que la glucosamine peut avoir des conséquences bénéfiques sur plusieurs marqueurs de la santé des cartilages et des os. En laboratoire, à partir de la carapace des crustacés on extrait la chitine : c’est comme cela qu’elle est donc synthétisée.
  • La chondroïtine est renforcée par la glucosamine, c’est donc un ingrédient précieux. Les deux se complètent parfaitement. Et leur utilisation de manière simultanée, apporte à l’organisme de meilleurs résultats. Son importance se révèle davantage contre l’usure car la chondroïtine protège le cartilage tout en maintenant un équilibre parfait entre tous les enzymes importants. Dans le renforcement des articulations particulièrement fragilisées, la chondroïtine est encore plus adaptée car elle permet de les renforcer. C’est également une molécule naturellement synthétisée au niveau des articulations.
  • Le méthyl-sulfonyl-méthane habituellement utilisé en abrégé : le MSM se trouve dans la nature sous forme d’une métabolite de l’élément chimique qu’est le soufre. Le MSM s’assimile aisément et est biodisponible pour l’organisme. L’organisme l’absorbe directement pour favoriser une durabilité et une rapidité de son action. Entièrement naturelle, le MSM est également présent dans l’alimentation de presque tous les vertébrés et dans celle de l’homme. Par contre chez les vertébrés, avec l’âge, la concentration en MSM décroît.
  • L’harpagophytum est une plante anti-inflammatoire occupant la première place dans cette catégorie, elle est originaire d’Afrique. En effet, les propriétés médicinales de l’harpagophytum ont été très vite découvertes par les peuples africains qui l’utilisent en décoction dans le traitement des rhumatismes, de l’arthrite et pour baisser toute fièvre. Encore appelé griffe du diable, l’harpagophytum à une capacité unique pour réduire les agents d’inflammation. En l’utilisant, les douleurs articulaires baissent considérablement et la mobilité augmente.
  • Boswellia serrata est un anti-inflammatoire naturel avec de puissantes propriétés. Elle a une activité inhibitrice ciblée et ne présente aucune toxicité. Elle ne produit donc aucun effet secondaire. Elle contient des acides boswelliques, ce sont ceux-là qui inhibent la formation des leucotriènes. Cette dernière est une substance qui engendre l’inflammation. Pour le bon fonctionnement des vaisseaux sanguins obstrués, les acides boswelliques jouent un rôle important. Ils améliorent également toute la circulation sanguine dans les autres tissus enflammés et dans les articulations. Dans ce rôle, ils permettent donc un apport important en sang dans les tissus, alors mieux drainés et mieux nourris, ce qui contribue à faire disparaître toute inflammation.
  • La poudre d’escargot vient achever le travail des autres ingrédients. Il est riche en acides aminés essentiels, en collagène et en vitamines A-C et E. C’est le collagène qui nourrit le cartilage. Quant aux vitamines A-C et E, elles sont de puissants antioxydants qui retardent le vieillissement. Les acides aminés optimisent le transport du calcium vers le squelette, mais avant ils améliorent la digestion du calcium.

Action de la composition du FlexForte sur l’arthrose

 

À lire également  Notre avis sur le Drainastim Pro

La composition de FlexForte démarque essentiellement 7 actions sur l’arthrose.

Action 1 : Les cartilages pas assez lubrifiés provoquent des douleurs articulaires : la glucosamine et la chondroïtine contenues dans FlexForte viennent donc de lubrifier les articulations. 

Action 2 : Certains enzymes détruisent les cartilages : le Boswellia et l’harpagophytum de FlexForte aident alors à lutter contre ces enzymes.

Action 3 : L’usage des anti-inflammatoires ont tendances à fragiliser les os : les acides aminés de la poudre d’escargot vont alors faciliter l’apport de calcium pour le renforcement des os.

Action 4 : La destruction du cartilage est accélérée par les cellules mortes : la glucosamine et la chondroïtine vont alors participer au nettoyage de l’articulation pour permettre l’expulsion des déchets.

Action 5 : Il est difficile de bouger face à une douleur insupportable : le Boswellia et l’harpagophytum et le Boswellia de FlexForte vont alors lutter contre ces douleurs et favoriser la réhabilitation. 

Action 6 : La souplesse est une capacité dont les articulations manquent : le collagène de la poudre d’escargot et le MSM vont alors favoriser toute production par l’organisme et assurer une bonne souplesse des articulations.

Action 7 : La destruction des coussins qui séparent les vertèbres cause les articulations douloureuses dans le dos : la chondroïtine en association avec le MSM va alors contribuer à restaurer les coussins pour enfin diminuer les douleurs ressentir.

Les bienfaits de ce produit

Pour que les douleurs articulaires puissent s’estomper : le complément alimentaire FlexForte aide dans cette tâche. Il va faciliter en profondeur, le nettoyage du cartilage. FlexForte va permettre de retrouver une souplesse dans les articulations. Il va également contribuer à réhydrater les tendons et les cartilages. FlexForte va aider à nourrir le tissu du cartilage et mieux favoriser sa régénérescence. FlexForte est d’une aide importante dans la lutte contre toutes enzymes destructives des cartilages. Pour le renforcement des os, il va faciliter tout apport de calcium dans l’organisme. FlexForte est d’une aide précieuse dans la production du collagène par l’organisme.

Mis ensemble, FlexForte va donc améliorer la souplesse, la mobilité et la flexibilité des articulations.

Où trouve-t-on FlexForte ?

 

À lire également  Crème Juvecia Avis & Test

FlexForte n’est pas disponible en pharmacie. Mais il est facile de s’approvisionner en se rendant sur le site : https://www.flexforte.fr/, et on commande immédiatement. Il est possible de dire stop aux douleurs articulaires avec FlexForte. Après avoir entamé une boîte sans soulagement, le site offre la possibilité de renvoie du flacon contre un remboursement.

Les avis sur l’utilisation de FlexForte

Sur l’utilisation de FlexForte divers avis découle : les avis médicaux et ceux des utilisateurs.

Avis médical

FlexForte n’est pas utilisé pour prévenir, diagnostiquer ou encore pour soigner des pathologies. Mais pour aboutir à FlexForte plusieurs scientifiques ont travaillé d’arrache-pied.

Toutefois, pour toutes personnes atteintes de maladie, le plus idéal est de consulter un médecin. Les femmes en état de grossesse et les nourrissent doivent s’abstenir de recourir à des suppléments alimentaires. Les jeunes enfants âgés de moins de 12 ans et les personnes suivant un traitement médical doivent également s’abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription d’un médecin. 

Avis des utilisateurs 

Un utilisateur de FlexForte affirme que ses articulations ne lui font plus du tout mal. Depuis des années, il n’avait plus touché au raquette et après sa cure FlexForte il rejoue au tennis. Il joue allègrement et aucune douleur n’est revenue.

Un autre utilisateur avait des douleurs partout, il avait même l’impression que tout son influx était destiné à lutter contre les douleurs. Il s’est donc tourné vers FlexForte, les résultats à son avis sont incroyables. Depuis qu’il a utilisé FlexForte les douleurs ont disparues et dans son entourage il est devenu moins irritable. Cet utilisateur affirme que FlexForte est un très bon produit et il le conseille même à toutes personnes souffrant de douleurs atroces.

Un utilisateur souffrait de douleurs aux genoux et à l’épaule gauche, il a donc FlexForte. Il affirme qu’il a eu une nette amélioration au niveau des genoux et de l’épaule. Ce même utilisateur avait eu également l’occasion d’essayer FlexForte pour de l’arthrose à la hanche et à la main, et il était soulagé. Il affirme et insiste sur l’efficacité de ce produit, il le recommande fortement.

Pour un autre utilisateur, qui avait eu une grosse entorse mal soignée, l’arthrose s’est installée sur la cheville et la malléole. Il ne savait même plus marcher, mais après seulement 3 jours d’utilisation de FlexForte, il a ressenti les bienfaits de ce produit. Il affirme que FlexForte est un excellent produit contre la douleur de l’arthrose.

Depuis 6 mois, une personne a entamé l’utilisation de FlexForte, elle ressent donc une bonne amélioration au niveau de ses genoux, elle sent qu’ils sont redevenus comme neuf. Cette personne a même retrouvé la joie de rouler ses patins à roulettes et cela pendant plusieurs heures sans aucune douleur.

Après l’âge de 55 ans, un utilisateur avait beaucoup de difficulté à se déplacer, il ressentait de très forte douleur articulaire. Il a alors essayé une cure avec le complément alimentaire FlexForte et, il a retrouvé sa capacité à se déplacer aisément.

Le FlexForte est-il dangereux ? Contre indications

FlexForte n’est pas dangereux pour la santé. 

Contre indications :

  • Il ne faut surtout pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain par FlexForte ;
  • Il ne faut pas dépasser la dose admissible qui est conseillé à ingérer par jour ;
  • FlexForte ne doit pas être laissé à la portée des enfants ;
  • FlexForte est déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes en état de grossesse et aux nourrices ;
  • FlexForte doit être conservé à l’abri de la lumière, dans un endroit propre et sec.

Avis final sur l’utilisation de FlexForte

 

À lire également  Faut-il enlever les points noirs de notre visage ?

Les douleurs articulaires sont un véritable fléau, empêchant d’adopter un mode de vie normal. Les douleurs contraignent à se priver de plusieurs loisirs et habitudes. Face à cela, il est important de retrouver un soulagement.

De par le travail époustouflant fait avant sa conception, FlexForte inspire confiance par rapport à l’efficacité qu’il pourrait avoir sur l’arthrose.

FlexForte est composé à la fois d’élément naturel et d’élément synthétisé à partir des plantes. La composition de FlexForte rassure sur son caractère non toxique pour la santé.

Pour se soulager de l’arthrose, retrouver sa mobilité aux niveaux des articulations et revenir aux vieilles habitudes, FlexForte est donc une solution parfaite.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo