Artiregen 6x Laboratoire Serenalpes avis, En Pharmacie ?

Généralement, l’arthrose est une affection chronique qui touche souvent les articulations. En effet, elle survient avec l’âge et résulte de l’usure des cartilages. Étant très douloureuse, elle est souvent accompagnée de poussées inflammatoires qui la rendent encore plus difficile à vivre. Pour le traitement adéquat, certains compléments alimentaires pour les articulations permettent de soulager ces douleurs liées à la maladie. Il serait alors important de se tourner vers l’Artiregen 6x de Serenalpes pour faire disparaître ces douleurs musculaires. C’est un complément alimentaire à base de chondroïtine sulfate, curcuma, gingembre, piment, collagène et vitamine C qui permettent de guérir les problèmes d’articulation. Quel est notre avis sur l’Artiregen 6x de Serenalpes ? Découvrez à travers cet article tout ce qu’il faut savoir sur ce produit, et notre avis à propos.

Qu’est-ce que l’Artiregen 6x ?

Artiregen 6x avis et prix

D’abord, Artiregen 6x est un complément alimentaire ayant pour rôle d’accompagnateur. En effet, à prendre en cure, il permet de limiter les douleurs, mais ne peut stopper l’inflammation au même titre que des anti-inflammatoires. Ce complément peut également soulager les contractions musculaires comme les crampes. Il apporte un confort articulaire, renforce les os, les tendons et le cartilage. Il empêche aussi les radicaux libres de se propager dans le corps. Ainsi, il aide à améliorer les problèmes articulaires et à prévenir les traumatismes. Il faut noter que l’articulation douloureuse est une véritable plaie pour des personnes de tout âge. De ce fait, pour un véritable soulagement et pour prévenir le vieillissement de cette dernière, il serait important d’associer des cures de compléments alimentaires antioxydants. 

Les molécules agiront pour le bien-être des ligaments, de l’articulation douloureuse et de la raideur des hanches. Il faut aussi savoir que l’objectif de ce produit va être d’apaiser le métabolisme et de soulager les douleurs. Si vous êtes vieux, nous vous conseillons de consulter un rhumatologue, ou autre professionnel, pour déterminer s’il s’agit d’une tendinite ou de symptômes de polyarthrite rhumatoïde. En revanche, le complément alimentaire pour gêne articulaire ne remplace pas des antalgiques ou du paracétamol. Il serait alors important de demander des conseils avant votre achat. 

Il faut noter également que ce produit Artiregen 6x a été indiqué comme traitement contre les douleurs articulaires à base de chondroïtine sulfate, curcuma, gingembre, piment, collagène et vitamine C.  Sa conception a été faite par l’équipe R et D de Serenalpes et fabriquée en France. Dès lors, c’est un concentré des composants naturels qui améliorent le confort des articulations et nourrissent les cartilages. Il soulage les maux et améliore la souplesse des articulations grâce aux effets reminéralisants du bourgeon de pin, aux propriétés dégénératives de la vigne et aux effets secondaires du bouleau, l’arbre de souplesse. Il contribue à soulager la douleur, améliorer la souplesse et la vitalité du corps, améliorer la mobilité.

 

Quels sont les différents composants de l’Artiregen 6x ?

Artiregen 6x du laboratoire serenalpes

 

Ce complément alimentaire peut s’avérer très efficace pour diminuer les symptômes liés à l’arthrose. Les composants qu’il contient peuvent agir soit en prévenant la dégénérescence des cartilages, soit en limitant la production de molécules pro-inflammatoires. Dans les deux cas, les résultats obtenus sont positifs. Il serait alors important de connaitre les différents composants de ce produit. On peut citer comme composant :

La chondroitine de sulfate

La chondroïtine est généralement un constituant essentiel du cartilage qui est pour la plupart du temps produit par l’organisme. En effet, elle est présente dans les os, la peau, la cornée et aussi dans la membrane des artères. Elle a pour objectif de contribuer à la formation et à l’entretien du tissu cartilagineux. Ainsi, le rôle de ce tissu est d’assurer la rétention de l’eau dans le cartilage et son élasticité, ainsi que la solidité et surtout la souplesse des articulations. De ce fait, pour la glucosamine, on considère que la chondroïtine peut également soulager les douleurs de l’arthrose. 

De plus, ce composant pourrait contribuer à arrêter ou ralentir la dégénérescence des tissus articulaires. Il faut noter que le mode d’action de la chondroïtine commence à être mieux connu. D’une part, elle favorise la reconstruction du cartilage tout en inhibant partiellement l’enzyme qui le détruit qui n’est rien d’autre que l’hyaluronidase. D’autre part, elle agit de façon similaire à la glucosamine au moment de la formation du cartilage et du liquide synovial. Pour ce faire, de nouvelles données montrent que la chondroïtine pourrait inhiber les ostéoclastes, qui sont aussi des cellules qui jouent un rôle important dans la perte de substance osseuse. Dès lors, elle serait également active dans le processus inflammatoire.

Le curcuma

Le curcuma est aussi un composant de l’Artiregen 6x qui lutte contre l’acidité gastrique en stimulant les sécrétions de mucus. Il protège l’estomac, le foie, et diminue les nausées. Grâce à la curcumine, le rhizome soigne les inflammations intestinales tout en limitant les crises douloureuses dans le cas des colites ulcéreuses. La curcumine est aussi efficace contre la gastrite, la pancréatite et l’arthrite rhumatoïde. Elle est utile dans le cas d’œdèmes postopératoires. 

Le curcuma aide à traiter les problèmes circulatoires et aussi à réduire les risques d’attaque d’apoplexie et de crise cardiaque. Il est souvent utilisé dans la prévention du vieillissement des cellules. En ce qui concerne son utilisation externe, le curcuma peut être appliqué en cataplasme pour soigner des pathologies comme l’eczéma, le psoriasis ou les mycoses. Pour ces indications thérapeutiques, il guérit les troubles digestifs comme : dyspepsie, maux d’estomac, nausées, perte d’appétit, lourdeurs et ballonnements. 

La vitamine C

La vitamine C est généralement hydrosoluble, c’est-à-dire qu’elle est soluble dans l’eau. Toutefois, même si la plupart des mammifères peuvent la synthétiser, il faut noter que l’organisme humain en a perdu la capacité au cours de l’évolution. Ainsi, il doit la puiser chaque jour dans les aliments. Il faut noter que la vitamine C est absorbée principalement par l’intestin grêle et, en beaucoup plus faible quantité, dans la bouche et l’estomac. Elle est éliminée à travers l’urine. 

Dans l’organisme, elle est souvent présente dans le cristallin de l’œil, les globules blancs, l’hypophyse, les glandes surrénales et le cerveau. Elle participe à plusieurs processus dans l’organisme. Ainsi, une de ces principales fonctions est d’aider le corps à fabriquer le collagène qui est une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle contribue également au maintien de la fonction immunitaire. Elle active également la cicatrisation des plaies tout en participant à la formation des globules rouges et augmente en effet l’absorption du fer contenu dans les végétaux.

Le gingembre

De façon générale, le gingembre est un rhizome qui appartient à la même famille que le curcuma. D’ailleurs, tout comme le curcuma, il est considéré comme un véritable super aliment en Europe parce qu’il bénéficie d’une teneur exceptionnelle en nutriments et antioxydants. Le gingembre est consommé aux quatre coins du monde pour soulager les différents maux tels que les rhumatismes, les nausées, le rhume et les maux de tête. Il peut être utilisé sous différentes formes à savoir : en capsules, en poudre, en tisanes, fraîches ou même en sirop. Il participe également au soulagement des douleurs d’articulation.

Le collagène

Le collagène est une protéine qui est présente dans toutes les structures du corps. Il est dans la peau, les cartilages, les tendons, les ligaments et les tissus conjonctifs. Il représente 35 % des protéines totales de l’organisme et assure en effet la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous ces tissus. Il faut noter que dans le corps, le collagène est de trois types principaux. Celui de type I, est le plus abondant, qui se trouve dans la peau, les tendons, le tissu osseux. Celui de type II se situe dans les cartilages et le dernier de type III se trouve dans les muscles. 

Il faut savoir que le collagène sous forme de supplément est issu de la gélatine. On fabrique cette dernière tout en soumettant les os et la peau d’animaux. Le plus souvent de bovins ou de porcs d’élevage qui subissent de différents traitements comme : nettoyage, dégraissage, traitement à l’aide d’acides ou de bases, extraction par hydrolyse, purification, concentration et séchage. Ainsi, la gélatine obtenue trouve plusieurs usages dans l’industrie alimentaire, souvent comme agent de texture, mais aussi dans l’industrie pharmaceutique qui l’emploie pour la fabrication de capsules. 

La capsaïcine

Connue par les amateurs de piments très piquants, la capsaïcine est en effet le composé chimique qui donne son effet brûlant à ce végétal consommé cru, cuit ou comme condiment. Naturellement, les graines de piment renferment une quantité intéressante de capsaïcine. Ainsi, plus le piment est fort, plus cette substance y est retrouvée en grande quantité. 

Il faut noter que certains marchands d’épices se sont même spécialisés dans le commerce de préparations très riches en capsaïcine, surtout pour ceux qui veulent mettre leurs papilles à rude épreuve. Toutefois, elle est un principe actif apprécié en médecine traditionnelle et en naturopathie, à cause de ses vertus thérapeutiques exploitées pour le traitement de la douleur ou pour accompagner une perte de poids.

 

À lire également  Prostalim Xr Avis Médical

 

Quels sont les bienfaits de l’Artiregen 6x ?

L’Artiregen 6x dispose de plusieurs avantages précités. En effet, il apporte un confort articulaire, renforce les os, les tendons et le cartilage. Il empêche aussi les radicaux libres de se propager. Il aide à améliorer les problèmes articulaires et à prévenir les traumatismes. Il faut savoir que l’objectif de ce produit est d’apaiser le métabolisme et de soulager les douleurs. 

Si vous êtes âgé, nous vous conseillons de consulter un rhumatologue, ou autre professionnel, pour déterminer s’il s’agit d’une tendinite ou de symptômes de polyarthrite rhumatoïde. Ce produit améliore toutes sortes de souplesse des articulations grâce à ses effets reminéralisants. Il soulage également les différents maux et améliore la souplesse des articulations grâce aux effets du bourgeon de pin, aux propriétés dégénératives de la vigne et aux effets secondaires du boulot, l’arbre de souplesse. Il contribue aussi à soulager la douleur, la vitalité du corps et la mobilité.

L’Artiregen 6x est-il dangereux pour la santé ? 

Artiregen 6x est généralement déconseillé aux personnes sous anticoagulants. Il est déconseillé aux personnes diabétiques ou prédiabétiques, asthmatiques ou traitées par anti-vitamine K et également aux personnes dont l’alimentation est contrôlée pour le sodium, le potassium ou le calcium. Il faut noter que la glucosamine pourrait toutefois augmenter la résistance de l’organisme à l’insuline. Dès lors, elle est fortement déconseillée aux personnes souffrant de diabète de type 2 ou d’obésité. 

Artiregen 6x et effets secondaires ?

Les éventuels effets secondaires ne sont rien d’autres que les aigreurs d’estomac et les diarrhées. Par ailleurs, les personnes asthmatiques ou allergiques aux crustacés sont parfois allergiques à la glucosamine. Il faut noter également que la chondroitine de sulfate que comporte ce produit est déconseillée aux personnes hémophiles ou recevant un traitement anticoagulant. Ainsi, il est préférable de l’utiliser sous contrôle médical. À cause de leur teneur élevée en sodium, certains produits à base de chondroïtine sulfate ne doivent pas être normalement employés en cas de régime sans sel.

L’Artiregen 6x est-il disponible en pharmacie ?

D’abord, il est important de savoir qu’Artiregen 6x n’est pas disponible en pharmacie, mais s’obtient sur commande. Il faut noter que si les stocks sont suffisants sur le site du vendeur, les produits sont alors expédiés dans la journée de la prise de commande et livrés chez les clients dans un délai de 3 jours. Il faut noter également que vous pouvez suivre votre colis grâce à l’email de confirmation d’expédition que vous avez reçu lors de la commande. Ainsi, ce produit n’est pas disponible dans les pharmacies.

Quel est l’avis des médecins sur l’Artiregen 6x ?

Pour les médecins, l’Artiregen 6x est un concentré des composants naturels qui améliorent le confort des articulations tout en nourrissant les cartilages. C’est un bon complément alimentaire qui permet de soulager des douleurs musculaires. En effet, pour eux, quand les douleurs articulaires débutent, c’est dire que les articulations et les cartilages commencent à être usés. Il faut noter qu’elles se sentent généralement dans les doigts, les genoux, les chevilles, les hanches. Ces douleurs peuvent toutefois devenir très pénibles pour la personne. Ainsi, il serait d’une importance capitale de recourir à l’Artiregen 6x pour soulager ces différentes douleurs.

Quels sont les avis des forums sur l’Artiregen 6x ?

Pour les forums, l’Artiregen 6x est un bon produit pour soulager les douleurs musculaires. En effet, certaines personnes ne constatent pas automatiquement les résultats du traitement dès les premiers jours. Pour d’autres, les résultats du traitement sont positifs automatiquement quand ils commencent le traitement. De façon générale, pour les forums, ce produit donne un meilleur confort à l’articulation et lui donne plus de souplesse. Ce complexe est par exemple très efficace, et surtout contre les bouffées de chaleur des femmes qui sont à la ménopause.

Quel est notre avis sur ce produit ?

Artiregen 6x

 

À lire également  Notre avis et test du Agycalm 

 

Notre avis sur l’Artiregen 6x de Serenalpe est positif. Ce produit aide à maintenir la santé des articulations des os, la mobilité des articulations tout en évitant la raideur matinale. Ce produit contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os et des cartilages. Il faut noter que ce qui importe le plus, ce n’est pas que ça ne marche pas pour les autres, mais que ça marche pour vous. 

Si vous n’êtes pas satisfait de ce produit, vous pouvez demander un remboursement. Serenalpe met à la disposition de ses utilisateurs 1 an de garantie si vous n’êtes pas satisfait du produit. Il suffit de mettre les boites dont vous ne voulez plus dans un carton, coller l’étiquette et dès réception de votre colis, le remboursement sera traité automatiquement. Vous n’avez même pas à donner des explications à ce propos. En définitive, Artiregen 6x de Serenalpe est un complément alimentaire très efficace pour soulager les douleurs musculaires.

4 Commentaires
  1. ourrais je savoir si c’est bon pour le poliartrithe rhumatoide

    merci d’avance [email protected]

  2. Je dėssire acheter la cure de 3 mois artiregen 6x à 97e

  3. Bonjour la durée du traitement pour L’ARTEREGEN 6 x Eet le prix si l’achat en ligne merci

  4. Artiregen peu avoir un problème avec la tension artérielle merci de me répondre

Laisser un commentaire

Aeroport Nimes
Logo